Scénariste recherche Dessinateur pour Projet Manga Sérieux

Blihioma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - Modifié par Blihioma le 21/08/2013 à 17:39
Blihioma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 21:13
Bonjour à vous ! (ou bonsoir)
Je vous remercie déjà de lire ce message, cela signifie également que ce sujet vous intéresse, donc j'espère que vous prendrez le temps de le lire jusqu'au bout de réfléchir.

Bien, entrons dans le vif du sujet. Je suis une Scénariste avec beaucoup d'imagination, je peux écrire sur de très nombreux genres pour ne pas dire tous (réaliste, un monde entièrement inventé, surnaturel, policier, etc). Je peux également traité toutes sortes de couples (homme x homme; femme x femme; homme x femme). Cependant, même si j'ai déjà plusieurs idées en tête, je ne tiens pas à restreindre les demandes à cause d'une idée qui ne plairait pas. Donc je vous laisse vous proposez pour m'accompagner.

Je cherche donc un ou une Dessinatrice pour un projet manga un minimum sérieux (one shot ou série, à voir). Je ne demande pas forcément un génie du dessin, avec des dessins superbes où il n'y a rien à dire. Personne n'est parfait et on s'améliore toujours (il suffit de voir la différence entre le tome 1 de Bleach et le tome 49 de Bleach aussi, dans ces deux cas, Ichigo y est dessiné et la différence est flagrante pourtant la série est allé jusqu'à 60 tomes donc un dessin un peu enfantin et géométrique n'est pas grave). Bref, je demande juste que vous postiez quelques dessins pour faire un choix (un lien vers des dessins ou votre site où vous postez vos dessins). La seule chose que je demande pour les dessins, c'est que vous saviez dessiner de manière assez diverse : vous pouvez faire des hommes, comme des femmes, ou comme des animaux, des yokais aussi peut-être (en gros savoir rajouter une double queue à un chat, une queue de poisson ou des oreilles d'animaux).

Pour ce qui est du caractère, je cherche tout de même une personne avec qui je pourrais discuter, avec qui je pourrais échanger des idées pour ce projet. Bref, n'hésitez pas à vous proposez pour m'aider et réaliser ce projet avec moi. J'espère que ce message de deux paragraphes ne vous a pas soûlez x)

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 103
22 août 2013 à 18:48
Salut,

Je dessine comme loisir, donc je ne sais pas si je pourrais t'aider.

Je serais surtout intéressée à discuter avec toi ;)
J'aime aussi beaucoup les scénarios et histoires, donc si tu veux bien, réponds-moi =)
1
Blihioma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 21:13
J'aimerais bien voir en tous cas certains de tes dessins, envois-les sur un lien (ou par MP)
0
Pareil je dessine pour le loisir et je ne sais pas si j'arriverai à dessiner une série mais en cours on a fait une bd d'une page A2 et j'ai réalisé les dessins et le scénario avec l'aide d'un pro et de 2 amies :)
0