AC_Splash.exe Composant introuvable

Fermé
Colgar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 9 avril 2007 à 00:06
 Ekinox - 19 déc. 2007 à 14:31
A l'ouverture de ma session, j'ai, depuis 2 jours, le message suivant "AC_Splash.exe Composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car OVS.dll est introuvable".
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la présence de ce message ainsi que sur la manière d'y remédier.
Merci par avance.

5 réponses

esther denis
11 mai 2007 à 22:07
j'ai la même chose que toi, as-tu résolu ton problème ???
0
bonjour, je rencontre la meme difficulte avec mon pc portable depuis peu as tu resolu le probleme merci par avance a toi
0
Colgar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 10:45
Salut.
Non toujours pas de réponse, et donc de solution, à mon problème. Cela dit, ce n'est pas très embêtant pour l'utilisation de l'ordinateur, mais j'aimerais bien savoir d'où cela peut-il provenir.
Bref, si tu as la réponse avant moi, contacte moi.
A plus.
0
Avez vous resolu le problème car moi aussi j'ai ce message qui s'affiche à chaque démarrage!!!
Si quelqu'un à la solution s.v.p. ca serait sympa de la faire savoir!
Merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, AC_Splash, c'est ce qui sert a afficher en haut a gauche de l'ecran, les petits message quand on monte le son ou la luminosité par exemple. Pour ma part, j'ai un pc asus et je l'ai ce programme, sauf que moi il plante a chaque démarrage. Ce que je vous conseille c'est d'aller du côté du SAV d'asus vous aurez dans doute une résolution à votre problème alors.

Bye
0