Plus de wifi avec la freebox révolution

Fermé
luwili Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 18 août 2013 à 18:41
 Sophie - 31 janv. 2017 à 16:10
bonjour,

depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon réseau wifi (ordinateurs portables, imprimante, iphone), j'ai changé le canal de la freebox plusieurs fois, changé la clef WEP ou WPA, mais rien n'y fait ; j'en peux plus, je suis allée sur différents forum mais j'ai rien trouvé d'autre à faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, par avance merci
A voir également:

5 réponses

luwili Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 82
18 août 2013 à 20:14
merci du coup j'ai fait un redémarrage de secours comme le conseil free mais ça n'a rien donné, j'hésite à faire un paramétrage d'usine car ça efface tout mon disque dur. je vais attendre demain pour les avoir au tèl avant, en espérant que ça revienne par miracle dans la nuit... mais je ne crois pas trop aux miracles...
67