Soucis avast firefox

Fermé
mamyfarani Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 18 août 2013 à 12:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 août 2013 à 12:39
Bonjour,
je suis obligée de passer par internet explorer pour ouvrir cette page , depuis que j'utilise Firefox , chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet , je reçois ce message

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.delta-search.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

en même temps qu'une alerte AVAST, je clique sur la petite maison sur le coté , et là Google s'ouvre !!!
mais depuis cet après midi, je ne peux même plus ouvrir Google , j'ai le même message et la même alerte !!! j'ai tenté de supprimer le chiffre 80 , dans avast comme c'est conseillé un partout !!! aucun changement !!!! j'ai fait un scan minutieux , aucun dossier infecté !!!! comment puis supprimer ce problème !!
j'ai oublié aussi de dire que avast m'annonce souvent qu'il n'est pas à jour , et que mon pc n'est pas sécurisé !!!! cela me demande aussi , régulièrement d'éteindre mon pc , la 1ére fois j'ai cliqué sur oui , cela m'a fait un genre de scan à la réouverture , et maintenant ça me demande de le faire tout les jours !!!!! ( je clique non )
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 18/08/2013 à 12:39
Salut,

Remettre la valeur about:blank dans browser.newtab.url - voir à la fin de : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0