[Adobe] Problème avec la Touche ALT

Résolu/Fermé
Reuno Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 15:02
 will - 26 avril 2008 à 18:17
J'ai un ptit souci sur les logiciels adobe CS, quand j'utilise des raccourcis avec la touche Alt. Mon clavier se met directement en QWERTY sans pouvoir faire machine arrière...

Est ce un problème avec Toshop, illustrator et InDesign ou de Windows XP?!?

Est ce que le fait d'appuyer plusieurs fois sur la Touche ALT sous WinXP permet de faire basculer en QWERTY ?!?

Le plus bizarre dans tout ça c'est que ce problème survient uniquement avec les logiciel ADOBE. Avec d'autre logiciel, ca semble pas être le cas, j'ai testé avec Word.
A voir également:

4 réponses

bonjour g un pti pb avec le pc portable ca me fai comme si la t ouche alt gr est oujour appuyée
merci de me repondre le plus vite possible merci.
0
Mempamal.sky
11 nov. 2007 à 18:43
Bonjour,
J'ai un probléme un peux similaire dans le fait que quand j'utilise la touche "alt" sur Toshop/vista ca fait bugguer la prise main de l'objet sélectionné.

Avez vous connu ce probléme?
0
bonjour j'utilise photoshop cs2 sur pc windows xp mon problème est le suivant je n'arrive pas avec l'association des touches Alt Gr plus @ a faire l'@ , l 'action me donne un a avec accent.
je ne pense pas que se soi le clavier puisque de toute évidence j'y arrive sur d'autre logiciels et sur illustrator cs2.
Merci à vous de me répondre
0
Reuno Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
8 avril 2007 à 15:11
Je viens de trouvé sur Forum une partie de solution:

Pour basculer d'Azerty en Querty, le raccourci clavier est SHIFT+ALT , combinaison de touches associées à d'autres que tu dois utiliser dans Photoshop wink.
Pour éviter ce désagrément, supprime le Clavier US, par "Panneau de configuration " => "Options régionales et linguistiques" => Clic sur l'Onglet "Langues" => puis sur "Détails" => Onglet "Paramètres" => dans "Services installés" => Supprimes les Clavier "US" (Etats Unis).
redémarres ton Pc, et voilou plus de "Qwerty"

http://forum.photoshop-school.org/ftopic1090-new.php

Désolé d'avoir posté un message pour rien mais ca peut toujours utile si quelqu'un cherche à resoudre le même problème.

Donc fini les Ctrl+Z qui quitte le logiciel au lieu d'annuler la dernière action ^^

C'est quand même des comiques chez Microsoft
-1