Restauration avec Windows XP Pro Sp2

Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 7 avril 2007 à 23:35
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 7 avril 2007 à 23:48
Bonjour
J'ai voulu utiliser la restauration comprise dans Windows XP Pro Sp 2 pour sauvegarder des fichiers.
Tous les programmes/Accessoires/Outils système/Restauration. Guidé par l'assistant j'indique mon graveur de CD qui porte la lettre F. Une fenêtre apparaît qui dit:
"Le nom du fichier de sauvegarde n'a pas pu être utilisé.
F:\Backup.bkf
Vérifiez que le chemin d'accès est valide et que vous avez les droits d'accès adéquats".
Étant le seul utilisateur de mon PC, j'ai les droits. Si le chemin d'accès est valide je ne le sais pas.
Alors comment fait-on pour sauvegarder, par exemple, Mes Documents et mes Images, etc?

Si quelqu'un peut et veut éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissant. Cordialement Pibe
A voir également:

1 réponse

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
7 avril 2007 à 23:48
Bonsoir
Si il s'agit de sauvegarder des fichiers il ne faut passer par la restauration car windows croit que l'on veut restaurer le system à partir d'1 sauvegarde
Il faut passer par backup et lui indiquer ou sont les fichiers à sauvegarder
un petit tuto
http://www.winaide.net/article60.html
0