Bande lumineuse sur le texte

Fermé
jeanrhone - Modifié par jeanrhone le 15/08/2013 à 15:13
 jenrhone - 26 oct. 2013 à 13:14
Bonjour,

J'ai un iphone 4 sous iOS 6.1.3 et depuis quelques jours un petit problème est apparu. A chaque fois qu'il y a du texte, mon iphone crée une bande plus lumineuse sur toute la largeur de l'iphone ce qui surligne le texte et rend assez génant sa lecture. cela le fait bien sur dans les messages, mail, mais aussi dans la zone réglage ou il y a une bande lumineuse pour chaque catégorie, dans les musiques aussi, bref partous ou il y a du texte. De plus quand je fais défiler la page, les bandes bougent avec. Et lorsque je fais une capture d'écran, les bandes sont capturées aussi. Je ne sais pas quoi faire,
Je vous remercie de votre aide
Cordialement
Jean

1 réponse

ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 22
15 août 2013 à 18:39
Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de l'éteindre puis le rallumer ?
0
oui oui bien sur mais cela ne résout rien ... et en fait j'ai observer que même quand je prend une photo avec du texte cela le fait, la capture d'écran n'enregistre donc surement pas les bandes mais elles se mettent par la suite
0
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 22
15 août 2013 à 19:03
Donc ce n'est pas le texte qui est lumineux , c'est l'écran qui fait ces lumières ?
0
oui, quand part exemple je défile dans mes message, le texte descend et la bande aussi ...
0
ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 22
15 août 2013 à 19:25
Ah donc je pense que le problème vient de ton écran , je pense que tu devrais changer la vitre tactile. Mais avant ça je te conseille de prendre rendez vous à l'apple store le plus proche de chez toi pour regarder ce problème avant de changer ton écran (peut-être que le problème ne vient pas de là)
0
avez vous résolu ce problème ? j'ai le meme soucis que vous
0