Arrière-grand-mére a besoin de conseils pour des photos reçues

Fermé
Arrière-Grand-Mère desespérée... Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 23:46
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 14 août 2013 à 11:00
mes petits-enfants m'envoient des photos en grande quantité avec Skydrive de eux et de mes arrières petits-enfants, mais je ne peux les transmettre dans mes albums photos destinées à chacun? Je fais un clique gauche sur la photo que je veux enregistrer, après un clique gauche sur enregistrer sous- je vais dans mes albums photos- je fais un clique droit pour voir le tableau où est in diqué copier- arrive un tableau où et indiqué en bas : enregistrer. A la fin ma manipulation n'a rien enregistré de cette photo. Je suis nulle et ne fais pas les manipulations peut-être que je devrais faire?
Que J'AI BESOISN DE CONSEILS ECRITS ET FACILES à RéALISER POUR MOI, et est-ce que je vais y arriver.Je mets mon espoir en vous tous.
Un 2ème cas se pose aujourd'hui pour moi, je viens de recevoir des photos là aussi pour enregistrer dans mes albums-Je peux les voir en cliquant sur voir- après je fais un clique sur enregistrer sous- j'ai ouvert un nouvel album - 1 clique dessus et je vais en bas de ce tableau et je fais un clique gauche sur sur enregistrer et rien ne se fait.
Je suis désolée et là j'abandonne et je me demande si je serai capable de m'en sortir avec mes photos. JE VEUX ESPERER EN L'AIDE DE L UN DE VOUS AVEC DES CONSEILS SIMPLES POUR UNE PERSONNE AGEE... Merci pour votre compréhension et pour votre aide je l'espère?
Gros remerciements et sincères salutations.
Une arrière grand-mère désespérées.....
A voir également:

3 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
14 août 2013 à 00:05
Bonjour Grand-mère =D

D'abord, où sont vos albums photos? (En ligne, dans votre ordinateur..?)
0
arrière grand-mère désespèrée
14 août 2013 à 10:59
Toutes mes photos sont enregistrées dans mon ordinateur avec un album pour chacun de mes enfants et petits enfants arrières petits enfants et famille etc...
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 408
14 août 2013 à 11:00
Eh bien il suffit d'enregistrer toutes les photos depuis Skydrive.
Il faudra peut-être les enregistrer une-à-une (c'est l'occasion de trier pour économiser le temps)
Vous savez faire ça?
0