Livebox : coupures wifi + 192.168.1.1 indispo

Fermé
cherry - 7 avril 2007 à 14:36
 moumou - 22 janv. 2011 à 20:36
Bonjour...
ALors, mon problème est que comme a priori beaucoup d'abonnés wanadoo, j'ai tout plein de porblèmes avec... La livebox. J'ai des merveilleuse et agréables coupures, parfois toutes les 2mn, parfois toutes les 30mn... Mais je ne peut pas rester connectée plus de 30mn en général, la connection s'interrompt et il faut redemarrer la livebox.
Je suis sur un portable connecté par wifi.
LA livebox est installée sur l'ordinateur familial, mais suite à un pb qui n'a rien à voir avec la livebox, il ne marche plus...
Mais quand il marchait les coupures étaient là aussi.
J'ai voulu changer le canal, mais quand je vais sur 192.168.1.1 et bien rien ne veut s'afficher, ca charge la page pendant trente ans pour me dire "connexion réinitialisée" grrrrrrrrrr !
Ca fait meme pas un mois que j'ai la livebox et ca n'a jamais marché impeccablement, j'ai vraiment les nerfs, c'est tres tres énervant d'être déconnecté quand on discute, télécharge etc... Je ne paye pas 30€ par mois pour une connexion pourrie !!
ALors si vous savez comment résoudre mon pb... ca m'arrangerait bien !!

8 réponses

--salut les amis,j'ai deux ordi un fixe et un portable,suite a vos dires ca ne marhe pas il y a une mauvaise configuration,j'aila tv le telephone illimiteé la wifiet tout marche bienje nesomprends pas, verifiez les cables dourageA+++ papy sergee connections une vis mal sérrée et c'est le foutoir
c'est certainement ce genre de futilité qui fait des dysfonctionnements bonc
P
3
Bonjour,
meme probleme que toi, j'ai des coupures sans arrêt :( Up please
2
Bonsoir à tous,
J'ai eu longtemps des problèmes de coupures et une mauvaise réception téléphonique (lorsqu'il n'y avait pas de coupure), on m'a changé trois fois de live box, remboursé 6 mois d'abonnement tellement j'ai râlé, et dernièrement, un technicien est venu passer trois heures chez moi, il a vérifié toute l'installation, supprimé certains condensateurs que FT installait dans le temps dans les prises et n'a pas trouvé le "bug"!
Le lendemain un tecnicien a vérifié la ligne extérieure et s'est aperçu qu'il y avait des boitiers qui sont utilisés pour l'adsl et qui fonctionnent sur le 380V. Il a pensé que cela avait peut-être une influence sur les connexions et m'a proposé, alors que j'avais 1Mb, de passer en 512Kb, pour voir. J'ai donné mon accord et depuis quinze jours, ça baigne! Plus de coupure.

Peut-être que mon expérience vous aidera.
Cordialement.
2
ah oui j'ajoute aussi que je n'ai rien d'orange ou quoi installé sur mon PC, je me connecte en wifi avec la clef réseau etc...
Et si je n'avais rien à installer se serait bien car je n'ai pas le CD d'installation sous la main...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors si quelqu'un peut m'aider...
le 192..... est à nouveau dispo, j'ai pu changer de canal car j'ai lu que le 10 par défaut était parasité, mais après changement avec le 1, puis le 6, toujours le meme pb...
SVP si qqun a un semblant de solution , dites le moi pcq que là, vraiment, ca m'énerve !!
0
Moi j'ai installer l'utilitaire sagem bon faut avoir une clé usb sagem
mais sa ne coupe plus à part pour certains jeux en ligne ou des
programmes qui utilisent beaucoup internet
j'espaire que sa pourra aider qq
p.s j'ai du 1Mb

si qq a trouver comment remédier aux coupures
quand la ligne est "trop" prise qu'il me le dise
souvent le logicielle qui va avec la clé évite
ce genre de coupures
0
0
jfhdrfgtrhgbthg fhjhtjlrhfglkerj thtj m hk htttttttttuj nj n n nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjfg hfbhygffyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
0