Convertir docx en pdf en gardant les liens hypertexte

Fermé
Mélongine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 12:14
 isa - 26 nov. 2015 à 12:16
Bonjour,

Je n'arrive pas à convertir mon fichier docx en pdf de façon efficace, c'est-à-dire en conservant les liens hypertexte... J'ai essayé avec PDFCreator qui fonctionne très bien en-dehors de ce problème. Lorsque je veux directement enregistrer mon fichier sous pdf en passant par Microsoft Office 2007, je n'ai pas l'option "pdf" et ce même après ajout du module complémentaire (et redémarrage de mon ordinateur) ! Idem avec Open Office 3 qui ne me permet donc pas d'enregistrer directement en pdf. Conv2pdf ne donne pas non plus de résultat satisfaisant puisque ni la mise en page ni les liens ne sont conservés.

Je suis à court d'idées ! Est-ce que vous avez une autre solution à me proposer ?

Merci !

A voir également:

7 réponses

Bonjour,
j'ai beaucoup cherché sur les forums et la seule solution efficace que j'ai trouvé reste ce site http://www.conv2pdf.com qui permet de convertir votre Word en PDF avec les liens hypertextes cliquables...
En attendant que la pomme et la fenêtre arrêtent de se renvoyer la balle.
4
TOP merci enfin j'ai trouvé avec ce site la bonne solution pour conserver les liens !!
0