Sim city

Fermé
Lihan - 12 août 2013 à 14:28
 Lihan - 12 août 2013 à 19:32
Bonjour,

J'ai acheté sim city 4 édition Deluxe, dans un magasin, donc neuf et emballé. J'ai voulu l'installer (déjà sur mon PC Windows 8, puis sur mon vieux XP), mais le problème est le même.
Au début de l'installation, après m'avoir demandé la langue dans laquelle je voulais l'installer, on me demande un numéro de série à noter : 20 caractères par groupe de 4. Ce que je fais consciencieusement. J'ai essayé avec le pavé numérique ou avec les lettres et signes + chiffres, mais la résultat est le même : le code n'est pas valide. Donc je ne peux pas installer le jeu.
Merci de m'indiquer ce que je pourrais trouver comme solution.
Cordialement
Lihan

2 réponses

Adri59143 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 1
12 août 2013 à 14:32
Alors Regarde bien les 0 et o il se peut que tu as fait Confusion, as tu mis des "-" entre les groupes ? et pour finir les Lettres étaient elles en Majuscule ?
0
Merci Adri 59143 pour tes tuyaux. Mais, il n'y a aucun 0 ou o dans le code. On remplit simplement des cases et tu passes de l'une à l'autre automatiquement après avoir saisi tes 4 caractères. Enfin, j'ai bien veillé à ce que les lettres soient en majuscules.
Je ne vois pas donc où est le problème quand je saisis ce code...
Néammoins, merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement...
Cordialement,
Lihan
0