Clé usb ne marche plus

Fermé
blackyape Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 04:00
Medbgdu94 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 16 août 2013 à 17:10
bonjour à tous
j'ai un problème de ps3 depuis 2 jours qui m'énerve fortement
je vais vous expliquer
j'allumai ma ps3 normal pour jouer a fifa tous ce qui a de plus normal pour l'instant et la je veux commencer une carrière et sa se flash donc je quitte le jeux puis j'éteins et la grosse surprise très grosse surprise quand je rallume , plus de jeux ,la ps3 ne lit plus le cd (les cd) ok la je fais comme il disent sur les forum je fais une manipulation pour nettoyer la ps3 che pas koi mais ça ne marche pas
donc je m'était résilier a me la faire rembourser puisque ça fait q 1 mois que je l'ai acheter
donc je me suis dit alors je vais regarder une petite série qui déchire (oz) mais non la clé usb ne marche pas non plus alors quelle marcher normalement donc jusqu'à que je la remplace je peux rien faire a par contempler le fond d'écran sony donc merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

Medbgdu94 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 3
16 août 2013 à 17:10
Essaie d'appuyer longtemps sur le bouton on/off (signal lumineux). Cela réinisialisera la ps3. Si ça marche pas, c mort.
1