Rapport Adwcleaner

Fermé
anga38 - 8 août 2013 à 18:19
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 9 août 2013 à 19:22
Bonjour,


Ci-joint mon rapport Adwcleaner. Il y a pas mal de choses bizarres sur mon PC et je ne sais pas quoi faire, au fur et à mesure que j'installe des programmes. Supprimer les cookies n'y change rien, ni réinitialiser Firefox.

Merci de votre aide.


http://www.cjoint.com/data/0HisnEhcBX2.htm

4 réponses

arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
8 août 2013 à 18:26
Bonjour,

Rapport AdwCleaner OK.
Quels sont les problèmes bizarres ?
0
Bonsoir,

Un peu plus de précisions : j'ai sans cesse des fenêtre de Nav-links.com qui s'ouvrent lorsqu'on survole un mot doublement souligné sur n'importe quelle page web, et je ne sais pas comment virer ça.

Cordialement,


Anne-Gaëlle
0
iDieZz Messages postés 51 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 2
9 août 2013 à 19:14
salut,tu peux essayer de changer d'anti-Malware.Je te recommande Malwarbytes,il est plus long serte mais il est fiable.
0
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
9 août 2013 à 19:22
Donc,

Téléchargez ceci : http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
Sur Windows Vista et Supérieur, lancer le fichier avec un clic droit et Executer en tant d'administrateur

Coche "Tous les utilisateurs" en haut, Coche également Recherche LOP et Recherche Purity

Colle ceci dans Personnalisation :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%SYSTEMDRIVE%\*.*
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%PROGRAMFILES%\*.*
%PROGRAMFILES%\*.
/md5start
consrv.dll
volsnap.sys
hidserv.dll
appmgmts.dll
eventlog.dll
winlogon.exe
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
wininet.dll
wininit.exe
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
explorer.exe
svchost.exe
userinit.exe
qmgr.dll
ws2_32.dll
proquota.exe
imm32.dll
kernel32.dll
ndis.sys
autochk.exe
spoolsv.exe
xmlprov.dll
ntmssvc.dll
mswsock.dll
Beep.SYS
ntfs.sys
termsrv.dll
sfcfiles.dll
st3shark.sys
winlogon.exe
wininit.ini
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
SAVEMBR:0
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
c:\$recycle.bin\*.* /s


Ensuite clique sur analyse, normalement tu devrais avoir 2 rapports en .txt sur ton bureau ou à l'endroit du fichier OTL.exe (OTL, Extras)

Poste les sur Cjoint et envoie les liens ici.
0