Resiliation contrats canal plus et sat d10247088

Résolu
PQR012345 - 7 août 2013 à 12:10
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 août 2013 à 15:31
il serait bon que vous repondiez au courrier envoyé le 22.08.2013 ,contenant ts les renseignements demandé par la personne,une dame,promettant qu'au recu ce contrat serait annulé au 37.07.2013,a ce jour 07.08.2013 aucune réponse?????LA RECEPTION DES CHAINES EST COUPé,ok,mais vous n'avez pas manqué de faire le retrait sur le ccp de mon père le 05.08.2013.vraiment vous faites ts les obstacles possible.
voir le dossier de mon père,81 ans et hebergé chez moi en attendant une place dans un etablissement personnes agées en mauvaise santé.
vous aviez pris l'engagement dés le recçu des pièces envoyés le 22.08,et maintenant c'est le silence,ce courrier n'etait pas en recommandé ar,car nous avons fait confiance.
mon père ne pouvant plusassumer une vie seul,,adherent depuis 13 ans,nous vous demandons quand meme un peu d'humanité.
un jour vous meme deviendrait AGé.nous vous demandons de bien voulor rapidement regler ce problème. MERçi

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
7 août 2013 à 12:17
Bonjour
Mais bonté divine ,combien de fois faudra-t-il vous répéter que CCM n'a rien à voir la dedans
Tu ne t'imagines tout de même pas que les responsables de canal font la veille sur CCM
CCM n'est pas le service après vente de tous les sites et services sur le Net,ni un bureau des pleurs
2
sans commentaires,c'est se foutre des gens et de leur problèmes.a la limite de l'insolence?????
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 12:13
Salut

Euh............. là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM....qui n'as aucun "pouvoir" sur les contrats de Canal+....

Bref, demande à renouveler.... au bon endroit !

@+
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 12:16
conseil... envoi une LR AR au service client de C+ en précisant/justifiant les raisons de la demande de résiliation...

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 7/08/2013 à 15:33
BONJOUR.. Ce mot n'apparaît pas en tête du message..

Pour que tout soit clair et rajouter une couche d'insolence:

1- il serait bon que vous répondiez au courrier
Nous n'avons rien reçu.. Et de toute façon nous ne sommes pas concernés..

2- vous n'avez pas manqué de faire le retrait sur le ccp
Nous n'avons rien prélevé, nous ne fournissons aucune prestation..

3- vous aviez pris l'engagement
Certainement pas car nous ne sommes pas concernés.. Nous ne pouvons nous engager à la place de X ou Y..

4- ce courrier n'était pas en recommandé, car nous avons fait confiance.
Erreur à ne pas faire en cas de litige.. Une LRAR laisse des traces opposables.

5- nous vous demandons de bien vouloir rapidement régler ce problème. MERçi
Malgré notre meilleure volonté nous n'avons AUCUN pouvoir de régler ce ténébreux problème qui n'est pas de notre ressort..

EST CE CLAIR??? Adressez vous au bon interlocuteur et tournez votre souris 7 fois sur son tapis avant d'envoyer un message dans l'espace intersidéral..
A quand un permis d'utilisation du Net?

Bonne journée..
A+
0