Patition

Fermé
samsidine14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 03:03
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 août 2013 à 07:41
Bonjour, je recherche un logiciel de musique spécifique a la batterie pour éditer des partition!
Biensur je connaisfinale, azeurus et compagnie, mais ce sont a la base des logiciel destiné a un univers plus classique, et la nomenclature utlisé pour la batterie n'est pas conventionel, et au mieux il s'agit de l'écriture américaine!(caisse claire sur le do, grosse caisse sur le fa)
de plus je rencontre souvent le probleme de fonte de note, c'est logique l'orsqu'il s'agit de note joué simultanément, mais quand on fonctionne en remplssage se n'est pas le cas, exemple, une ligne de chabada au cymbales, lorsq'un remplssage grosse caisse et caisse claire ou tom se combinent, une fonte de tout les jeux s'effectue! au lieu de laissé les hampes chabada séparé du reste, de plus avec final les hampes du si (clé de sol) sont toujour dirigé ver le bas, et la grosse caisse ré ver le haut!
sans compter les flas, et autre ras de 3 qu'il est impossible de marquer, et la doigté que l'on ne peut marquer aussi! biensur en magouillant on y arrive, mais un logiciel n'est pas concu pour se retrouver en systeme D!
je veu simplement pouvoir ecrire une partition aussi propre et lisible que le travail effectué par les méthodes Agostini!
d'ailleur je suppose qu'ils passe par un logiciel privé créer uniquement pour la comception de vente pédagogique professionel, mais si quelqu'un connait leur programme renseignez moi! ceci di il existe quand meme pas mal de partition ou méthode utilisant le meme foncitonemment! alors ils doivent eu aussi avoir un logiciel propre a l'écriture et la mise en page (pour les méthodes) de batterie

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
7 août 2013 à 07:41
Salut samsidine14, je ne connais pas ce logiciel mais il a l'air de correspondre a ce que tu recherches, tu as une version d'essai ici : https://www.pcdrummer.com/
0