CHDK

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baluze le 3/08/2013 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 09:06
Salut

Heureux possesseurs de compacts canon, hormis la qualité du capteur et de l'optique contre lesquelles je ne pourrais rien, voilà comment avoir presque toutes les fonctions donc la qualité d'image d'un reflex sur un compact à 150 euros pour pas un cal de plus

A vous désormais la prise de vue en raw, le hdr et tous les scripts permettant bien des choses qui paraissaient impossibles à première vue sur un apn compact

Où l'on s'aperçoit donc aussi que les compacts canon sont volontairement bridés niveau possibilités de réglages manuels et niveau qualité d'image et de vidéo à la sortie d'usine,une arnaque de plus dans ce monde mercantile

testé depuis plusieurs mois sur un powershot ca fonctionne nickel pour moi

un peu de recherche google et de maitrise de l'anglais sera indispensable pour trouver le bon kit et les bons scripts pour votre canon

https://chdk.fandom.com/wiki/French




On n'utilise qu'une petite partie de son cerveau. Si on voudrait, on pourrait largement être beaucoup plus cons.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 08:46
Salut bal',

Et la liste des apn "supportés" est impressionnante !

Merci pour l'info.
;)


Amitiés & @+


(_._)
-0|0-
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 08:51
Salut Le Gnou

y a pas de quoi

essayé et emballé par CHDK

je repars en ouacances demain (vi je sais on dirait que je fais que ça ;)

je devrais pouvoir donner des nouvelles

a très bientôt

amitiés
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 09:06
Re,

Où l'on s'aperçoit donc aussi que les compacts canon sont volontairement bridés niveau possibilités de réglages manuels et niveau qualité d'image et de vidéo à la sortie d'usine,une arnaque de plus dans ce monde mercantile
Une de plus... et à mon avis, il n'y a pas que Canon...


M'enfin bon, faut pas que ça t'empêches de passer de bonnes ouacances...
:)


(_._)
-0|0-
0