Airport et cd's d'installation

Fermé
Emilie - 5 avril 2007 à 11:39
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 5 avril 2007 à 21:48
Je viens d'acheter un MacBook Pro. J'ai un petit probleme et une question très très c** !

Faut -il insérer les cd's d'accompagnement pour installer le AirPort ??

Parceque quand je veux obtenir internet avec AirPort, il reconnait mon réseau "HOME", mais me dis qu'une erreur se produit ...

Pouvez vous m'aider ?

par avance, merci !

emilie

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
5 avril 2007 à 21:48
L'aide Mac, que tu as dans le menu aide dit :

Si votre ordinateur est équipé d'une carte AirPort, vous pouvez vous connecter à Internet sans fil en vous reliant à un réseau AirPort ou autre réseau sans fil connecté à Internet.

Si le réseau auquel vous êtes relié est protégé par un mot de passe, saisissez-le avant de vous y connecter.

Si la borne d'accès AirPort est configurée pour utiliser une connexion à Internet par appel ou via PPP, celle-ci se fera automatiquement lorsque vous ouvrirez une application nécessitant une connexion.


Pour se connecter à Internet si la borne d'accès n'est pas configurée pour une configuration automatique :
Ouvrez Connexion à Internet et cliquez sur l'icône AirPort dans la barre d'outils.
Choisissez le réseau dans le menu local Réseau. Si votre mot de passe vous est demandé, saisissez-le. Si le réseau auquel vous voulez vous connecter ne figure pas dans la liste, choisissez Autre et saisissez le nom et le mot de passe du réseau.
Cliquez ensuite sur OK.

Si la borne d'accès de votre réseau AirPort bénéficie d'une connexion permanente à Internet, vous êtes déjà connecté lorsque vous vous joignez au réseau.

Pour obtenir de l'aide sur la configuration d'une borne d'accès AirPort pour la connexion à Internet, utilisez l'Assistant réglages d'AirPort situé dans Applications/Utilitaires. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'AirPort, cliquez sur le lien ci-dessous.


D'autres rubriques de ce menu aide, concernant airport, sont disponibles !! tu y trouveras certainement ton bonheur ;-)
0