Retrouver des mots de passe non enregistrés [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
- - Dernière réponse :  karimgalmi24 - 7 janv. 2014 à 00:26
Bonjour,
Je suis la maman d'un ado qui passe tout son temps sur internet et qui se replie sur lui même. Je m'inquiète beaucoup et je voudrais pouvoir retrouver le mot de passe de sa messagerie et de son facebook sans qu'il s'en rende compte. Si ce n'est pas possible peut être que l'on peut retenir automatiquement les mots de passe?
Je sais que je vais m'attirer les foudres mais je n'ai pas le choix ... Il faud absolument qu'on vérifie que tous va bien... Merci de votre aide
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Bon soir,je suis la maman d'un recuperer le mot de passe de facebook.

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69643 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
24
0
Merci
Salut,

Oui, c'est possible.
Non, je ne te le recommande pas.

Sans faire de la psychologie à 2 balles, si tu rentres dans ce mode là, il n'aura plus confiance en vous.

Pour facebook, par exemple, s'il veut bien, tu pourrais plutôt lui demander de t'accepter dasn son cercle ?

Courage !
-1
Merci
voir l'historique ........... ,mais ca donne pas les mdp , juste les sites (si pas effacé)

le plus simple pour limiter internet est de mettre dans le routeur (je sais pas si tous le font, le mien oui) des plages horaires autorisant la connexion évidemment protégé par mot de passe (chacun son tour LOL)
et évidemment en discuter et prévenir de ces restrictions
th.deudon
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9 -
En fait je ne pense pas que le soucis soit qu'il soit trop présent sur l'ordinateur mais qu'il ait des relations douteuse, enfin j'ai peut être mal interprété
Utilisateur anonyme -
ouais possible aussi ...........
ce que j'ai lu est passe tout son temps , mais à quoi ?? jouer chatter etc ???
th.deudon
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9 -
Du coup pourquoi aurait elle demandé d'infiltrer ses mails et messageries sans laisser de traces? :/
Utilisateur anonyme -
les sites de jeux, FB et de tchat demandent AUSSI les login/mdp et c'est hors messagerie

Bref attendons la suite ......................
th.deudon
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9 -
j'avais donc raison ;)
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9
-2
Merci
Bonjour,
Je suis désolé mais CCM n'aide pas à retrouver les mots de passe pour des raisons évidentes...
Si vous avez vraiment des doutes sur des problèmes graves ( Vols / Drogues ... ) permettez vous de l'obliger à vous montrer le contenu de ses messages immédiatement, de sorte qu'il n'ait pas le temps de les supprimer.
Si l'ordinateur est familiale, il y a surement une solution, mais elle ne pourra pas vous être communiquée sur ce forum dut à sa charte.
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9
-2
Merci
Je suis d'accord avec noxarv , l'espionnage est moins recommandé qu'un ordre simple, enfin pour ma part
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
1
-2
Merci
Ce sont ces fréquentations qui nous inquiètent. On a déjà essayé des demandes d'amis via facebook mais évidemment il ne veut pas...
Et impossible, on a déjà essayé de le "coincer" mais on a pas réussi nous sommes totalement impuissants et c'est pour cela que je m'adressais ici... Mais bon je comprend...
noxarv
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
24 -
Pardon d'être un peu lourd, mais vous n'avez pas un problème "informatique". Faire ce que tu souhaites n'est pas vraiment dur.
C'est vous qui vous inquiétez (surement à raison d'ailleurs), c'est donc vous qui avez un problème. Ce que je veux dire, c'est que votre ado vie p-ê bien sa situation.
Ceci étant, vous vous rendez bien compte que ca ne va pas (alors que votre enfant ne s'en rend probablement pas compte).

Ne devriez vous pas plutôt demander une aide pour lui et pour vous (= psy... oui, j'ai lâché le mot........)
th.deudon
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9 -
Bloque t'il ses contacts facebook aux "non amis"? Si non vous pouvez voir ses fréquentations directement, si oui vous pouvez faire pression, argent de poche/ sortie....
Ps : j'ai 20 ans, et j'accepterais ce traitement aujourd'hui de la part de mes parents si ils me l'obligeaient !
evanescence78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
1 -
c'est gentil de vouloir m'aider. Je viens de regarder et je ne vois rien intéressant de son profil... La situation est déjà bien bloqué... Il y a longtemps qu'on ne lui donne plus d'argent de poche et les moyens de pression sont minces... De plus, la situation est déjà assez tendue comme ça je n'ai pas envie d'en rajouter. Nous avons vraiment tout essayé il ne nous restait que cette solution là...
noxarv
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
24 -
S'il se casse le bras, par exemple, que faites vous ? Sans poser de question, vous l'emmener aux urgence pour le soigner ! non ? Vous ne lui demandez pas son avis pour cela!
Là, vous sentez qu'il ne va pas bien, ca n'est pas physique, ok. Ne devriez vous pas réagir de la même manière ?
th.deudon
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
9 -
Je suis d'accord avec Noxarv, il est sous votre responsabilité, du coup si il dérape ca peut être mis sous votre dos, c'est un argument assez conséquent.

Je ne voudrais pas remettre vos méthode d'éducation à zéro mais je pense que vous devriez, si vous en avez les moyens, lui donner un petit peu d'argent de poche, en lui demandant les triquets de caisse, moi c'est ce que j'ai, ca me permet de prendre un habit que j'aime, un chocolat chaud, une petite soirée de temps en temps, ca peut se limiter a 10-15E par mois ;)

Les moyens de pressions sont minces : il s'habille comment, il mange ou, il tient son pc d'ou? n'oubliez pas que vous déboursez de l'argent de l'argent tout le temps