Transfert de musique ipod=>mp3 SVP aidez-moi

Résolu/Fermé
matthieu - 4 avril 2007 à 16:21
 finnette - 19 déc. 2010 à 10:15
Bonjour,
Excusez-moi de vous deranger,
Mon ami possedant un ipod nano vient de me le preter. Je souhaiterais transferer des^musiques provenant de son ipod sur mon baladeur mp3 listo. Est ce possible et si oui, comment ? SVP aidez-moi ce serait vraiment gentil je passe mes heures a chercher sur le net une solution mai pas trouvée snif
merci d'avance

9 réponses

non tu ne peux pas tes musique son proteger
11
Bonjour,
Premier à utiliser l'iPod au transfert de PC et de transférer votre musique à l'ordinateur.
Ensuite, vous pouvez obtenir ces musique sur votre lecteur MP3.
Vous n'avez besoin que d'iPod au PC logiciel de transfert.
Télécharger iPod au PC logiciel de transfert

^_^.......................
..
0
Tina > Jacuick
15 déc. 2008 à 04:16
Bonjour,
Il ya effectivement un certain nombre programs qui répondent à cette demande maintenant. J'ai trouvé quelques bons articles sur ce qui vous aidera à transférer votre iPod à votre ordinateur facilement.
Vous pouvez les lire:

iPod Backup
iPhone Backup
Comment faire pour copier l'iPod à l'ordinateur
Logiciels utiles pour votre iPod
Comment puis-je télécharger de la musique de l'iPod
0
comment on fait pour en metrre alors de l i pod a l ordinateur
0
intelligent Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 5
1 déc. 2007 à 15:46
excuser comment tranféré de la musiqueet la video vers un ipod merci
5
Hello,


moi j'utilise un logiciel Suisse qui marche d'enfer: CopyTrans

Il ma permit de sauver ma bibliothèque musciale, ca marche vraiment bien :)

https://fr.copytrans.net/copytrans/
2
Comme JE mais de la musique sur mon I-pod nano

jai downloader Itouns~~ pi la je suis pris je ses pas comment metre de la musique dessu

alors si vous pourerier maider sa serais tres aprecier! merci!

alexlamirande@hotmail.com

<3
0
Anonyme-Pseuonyme
14 juin 2009 à 17:12
c'Est tres tres tres tres simple , tu vas dans iTunes , tu clique : fichier(en haut à gauche) < ajouter fichier à la bibliothèque et tu choisi ta musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi spécialement j'utilise Yamipod . C'est facile & rapide .
0
tu mais ta music sur ton pc puis la music que tu a mi sur ton pc tu la mes sur ton MP3
0
bjr
je souheterai transfere des musiques de mon cd sur mon i pode shuffle me sa ne marche pa mon pc mark fichiers audio windows jarive pa ales lire
jai besion dune reponse assez rapide
merci atous
-1
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
4 janv. 2009 à 17:38
ya YAMIPOD gratuit et transfers simplement la musique du ipod sur le pc dans le dossier voulu
-1
Bonjour,
il y a un programme qu'il s'appelle copy trans. Le probleme est que je ne trouve pas le serial... il te permet utiliser seulement la version trial...
-2