Video sur faux ipod nano ebay

Fermé
shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 6 avril 2007 à 13:54
 jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj - 13 mai 2010 à 11:59
Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au lieu de 4 annoncés.
Si vous avez des problemes demandez.
Moi j'en ai un, il y a un lecteur d'amv et j'ai mis des video sa marche nickel sauf qu'il y a deux barres du amv player en haut et en bas.
Si quelqu'un a reussi a les enlever j'aimerai bien savoir comment, car dans le clip qu'il y avait deja dans le lecteur c'est en plein ecran
A voir également:

22 réponses

moi aussi j'ai un des ces faux ipod ^^


pour les vidéo faut les convertir en .amv et les sons c'est en .wma sinon sa marche pas ^^

sinon que tu installe le programme il apparait dans démmarrer> tous les programme ^^




Ett
2
shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 1
7 avril 2007 à 23:47
merci de ta reponse mais le probleme est que dans mp3 player utilitie j'ai le choix qu'entre deux formats pour convertir dans amv tool et le plu grand c'est 128x96 alor que mon ecran fait 128 128.
Ta la solution?
1
Ptain! on est des pigeons! pareil, j'ai acheté un faux ipod de 8go, problèmes? pour commencer, au bout d'une semaine sa capacité n'etait plus de 8go mais 126mo donc déjà ça fait plaisir, et là bah il ne s'allume plus... batterie chargée et tout... comment faire?
Enfin bref, à vouloir economiser on perd de l'argent et du temps finalement... Quelqu'un pour m'aider svp ???
Merci par avance!
1
J'ai le même problème que vous, un ipod nano acheté soit disant neuf sur EBAYet qui ne fonctionne pas, dès que je l'allume il ya un sablier qui s'affiche tout le temps, Windows ne reconnait pas le périphérique et je crois que je vais le balancer à la poubelle sauf si vous avez pu trouver la solution.
Merci de l'aide que vous popurriez m'apporter.
0
moi mon pc me dis périphérique usb non reconnu j'ai du mal a l'installer j'ai itunes pas la peine ne le dire a chaque fois tout le monde a itunes le probleme n'est pas la mais comment je fais dans itunes pour explorer ipod j'ai un ipod nano 3eme génération et 1Go (du jamais vu) xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben ecoute g eu le mm problem que toi au debut, tien une astuce :

* 1. Dans le panneau de configuration / Système / Périphériques, sélectionner afficher les périphériques par connexion
* 2. Sélectionner ensuite le petit logo indiquant Hi-Speed USB Mass storage device (ou toute autre appelation avec le mot USB)
* 3. S'affiche alors dessous le dessin d'un petit disque dur, invisible dans l'autre présentation (par type) .
* 4. Cliquer sur le disque dur.
* 5. Windows informe qu'il recherche et met à jour le pilote préalablement installé avec le CD fourni avec la clé ! En cas de perte du CD, il est possible de télécharger le driver sur https://www.touslesdrivers.com/ En ultime recours, vous pouvez essayez un pilote générique
* 6. Si cela ne fonctionne pas, faire de même avec les autres lignes USB (en général 2 supports USB).
* 7. Windows devrait alors enfin reconnaitre la clé USB ou le lecteur mp3.

Mais normalement sur le cd il y a les drivers ou pilotes pour sa...
Sinon tu bombarde le vendeur de message jusqu'à ce qu'il te réponde...
et si sa marche pa ben cherche sur internet divers pilotes pour le faire marcher, bonne chance si t'a d'autres questions n'hésite pas !
1
shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 1
6 avril 2007 à 15:09
:( up personne pour m'aider
0
shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 1
6 avril 2007 à 18:45
up
0
shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 1
6 avril 2007 à 22:48
je suis sur que au moins une personne a trouvé la solution.....
0
shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 1
7 avril 2007 à 13:12
merci
0
Moi j'ai plus de bande. Tu devrais d'abord me dire la resolution de ton ecran et pui avec mp3 player utilities tu met exactement le meme format (par exemple je suis en 128x128). Il est vrai que sur les videos en 96x 128 j'ai des bandes amv en haut et en bas (grises) qui diminue encore plus le format et gache les videos ...
++
0
moi jai un otre probleme ac le faux (ipode) acheter sur ebay venu de honk kong jrrive pa a metre des video dessus alors on me dis d'installer le cd mais kan jle met et ke jvais pour linstaller il senregistre nomallement mai apres je vois pa ou est le fichier ke jai installer aider moi svp
0
Voilà , j'ai acheté un faux ipod nano alors que le vendeur prétendait que c'était des vrais. enfin soit..
Je n'arrive pas à mettre des sons dedans.
Les dossiers contenus dans le ipod sont en chinois ....
J'aurais beoin d'aide rapidement
0
salut a toi
moi j ai achete cet "ipod" en chine , un 8go et un 4go mais en fin de compte il ne reste plus qu une centaine de mo

et je n arrive pas a lui remetrre la memoire d origine si tu avais une solutions ca serais sympa!

merci d avance a+
0
Bonjour alors voilà j'ai un faux ipod genre nano mais je n'arrive pas à mettre des videos et je ne suis pas très calé en informatique alors si tu pouviez mexpliquer ce serai sympa Merci !
0
Bonjour, moi je cherche plus d'information sur c'est "faux" ipod.
J'aimerai en savoir plus sur la connectique si c'est la même que sur les vrai pour brancher sur une chaine ipod par exemple.
J'aimerai aussi savoir si la roulette est tactile ou si c'est des boutons.
J'imagine qu'il existe différent modèle de "faux" mais qu'il sont généralement identique.

Merci de répondre sa m'aiderai beaucoup.
0
Salut j'ai acheté un ipod nano en chine, c'est un ipod nano 8 go, l 'ecran n'est pas le meme que sur le vrai et je n'arrive pas a mettre de musique ni de video donc je voudrai savoir comment faire il me dise a chaque fois le : le fichier specifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom de fichier spécifié sont correct
0
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
13 mai 2010 à 11:59
vghgh gh
0
moi jai acheté des "faux "ipod et ils marchent super bien bonne autonomie pas de problème de mémoire sa m'étonnerait que c'est de la chance car j'ai plusieurs amis qui ont achetés des "faux" ipods et aucun problème impéccable !
0
cool merci je voulais en acheter un mais je ne le ferai pas, j'achéterai un vraii de vrai !!
0
j'ai achete un ipod nano de 8 go mais je n'arrive pas a mettre la video ni séparer en dossier les albums audio cela serait sympa de me guider.
merci d'avance.
0
lamenoire65
11 mai 2008 à 03:28
Moi je viens de m'acheter un faux Ipod à 4 go , le rond de navigation tactile ne l'est pas, l'interface non plus,(donc pas d'Itunes...) le cd d'installation incompréhensible et le manuel aussi. Bien sur, pas d'adresse de la marque sur Internet,
et c'est sur ebay.
Conseil : Si vous voyez un Ipod 4go a 30 eur, ne le prenez surtout pas, c'est cette merde !!!!! , il faut prendre a partir
d'au moins 80 eur pour en avoir un (et encore je vous parle de ceux qui fond Shuffle et 2 go.........)
0
lamenoire65
13 mai 2008 à 20:24
Somgpi, nous n'avons pas le même probleme du tout, moi j'ai un Ipod comme je l'ai décrit au dessus de ce message, il marche parfaitement, et c un ipod qui a la forme d'un ipod 3 eme génération,tout ce que je peux vous conseiller, c de "renvoyer lobjet dans les neufs jours suivant l'achat", si les neuf jours sont révolus depuis longtemps, plaignez-vous aupres du vendeur, et sinon plaignez-vous a ebay, ils prendront peut-être votre requete et la résoudre. (ce qui m'etonnerait entre nous...) ou alors, amenez le chez un vendeur multimedia.
0
Yz-93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 16:50
moi j'ai mon faux ipod y marche parfaitement ;)
0
moi j'ai un faux ipod nano acheté en chine et tous mes fichiers se dédouble et ça met un bazar pas possible et j'arrive plus à les supprimer et je voulais savoir di je pouvais le formater et qu'est ce que ça ferait??
merci d'avance
0
Sur ebay, il ne faut pas achete a Honk kong ou la Chine.
0
Avant c'était le I pod a mon pere et j'ai effacer le fichier pour les vidéos.Je croyais que c'était un fichier de musiques.Si quelque pourrait copier le fichier et me l'envoyer sur mon adres e-mail.ça serait simpa.Merci
0