Bonjour :)

TanRmp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 13:20
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 29 juil. 2013 à 13:24
Salut les filles :) Pour commencer je ne savais pas dans quel thème mettre ce msg donc j'ai mis un peu au hasard, désolé :s Ça fait plusieurs fois que je vois les messages de filles qui disent connaitre un site où on peut répondre à des sondages et ensuite gagner de l'argent ou des chèques cadeaux comme "récompense" valables dans plusieurs magasins comme Zara,... et je voulais savoir si une fille d'ici connaissait ce site, "l'utilise" et si il est vraiment fiable, gratuit et que l'on gagne réellement tout ça? Merci à celles qui répondront :)

Voici un exemple des messages: "Salut les filles, je viens de découvrir un site où l'on peut recevoir des CHEQUES CADEAUX valable dans de nombreux magasins simplement en répondant à des sondages (qui servent ensuite à faire des statistiques). Et tous cela est gratuit et anonyme! Pour celles que ça interesse, faites-moi parvenir votre adresse mail, il vous suffira ensuite de vous inscrire ! :) (en 3 jours j'ai gagné pour 70€ de cheque cadeau ) :) "

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
29 juil. 2013 à 13:24
Bonjour,
Je ne suis pas une fille mais bon, en effet ce genre de sites existe, j'utilisais de tels systèmes pour gagner de l'AM dans ogame (regarder un pub ou faire un sondage pour gagner de l'AM ? cool ^^). mais je n'ai jamais gagné plus de 1€ par mois... donc bon. 70€ ça me parait gros. cela ressemble plus à un système de fishing/spam.

0