"Impossible d'installer Akamai" un solution ... ?

Fermé
Arakwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - Modifié par Arakwa le 28/07/2013 à 15:41
 Ma2s - 2 juin 2016 à 22:09
Bonjour à vous communautés de CCM :)

Etant donner que je suis nouveau je ne sais pas ou il faut poster mon problèmes , désolé d'avance ... !

Alors voilà mon problèmes , voulant jouer à un jeux s'appelant "Grand Fantasia" car j'ai des amis qui y joue et que j'aime bien les MMO (Merci de ne pas crée un débat sur ce jeux) , j'ai décidé de le télécharger sur le support Aeria Games Français sauf que quand le téléchargements va ce lancer il s'écrit "Impossible d'installer Akamai" après plus re-téléchargements , rien ... Donc je décide d'aller le télécharger sur le site JeuxVideo.com le jeux s'installe normalement , mais à la fin il manque Akamai et "Update" je crois , et sur les sites partenaires de Aeria Games pareille ! Une dernière chose je sais à quoi sert ce "Logiciel" et qu'il "pompe" (désolé pour le mot) une bonne partit de la connexion , mais après sa je compte le supprimer ! Si vous voulez + de détails sur mon Problème n'hésitez pas , une solution S'il vous plait !
A voir également:

6 réponses

Arakwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
28 juil. 2013 à 18:06
De l'aide s'il vous plait !
0
Arakwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 01:15
Personne ? :)
0
Arakwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 14:47
S'il vous plait ! ...
0
Arakwa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 18:29
Personne n'as de solution ?
0
Bon cela fais un moment que tu attends des reponses tu as surement trouver ou abandonner xD mais j'ai une solution pour pouvoir jouer a Grand fantasia, tu dois télécharger akamai en premier et ensuite grand fantasia, je n'est pas trouver d'autre solution. Je te reponds pour les gens qui comme moi rejoue a se jeu dix ans après xD
0
écoute moi j"ai trouver la solution bien simple tu vas dans le dossier ou tu voulais le télécharger tu clique sur l'icone et au lieu d'ouvrir tu fais ouvrir en tant qu'administrateur et moi sa a marché le jeu s'installe maintenant correctement je suis toute heureuse ;) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avoue c'est rageant et j'ai besoin de réponse aussi !
0
écoute moi j"ai trouver la solution bien simple tu vas dans le dossier ou tu voulais le télécharger tu clique sur l'icone et au lieu d'ouvrir tu fais ouvrir en tant qu'administrateur et moi sa a marché le jeu s'installe maintenant correctement je suis toute heureuse ;)
0
Essayez sur Zebulon.fr, moi aussi j'ai galéré a le télécharger au départ.
0