Arrêt brutal de l'Accès Internet

Fermé
Kratosphère - 28 juil. 2013 à 02:47
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 28 juil. 2013 à 07:03
Je surfais sur internet puis soudainement, plus d'accès!
Je passe par le réseau WiFi, donc j'ai vérifier avec la box et seulement le voyant le plus à gauche est vert, les autres (rouge, orange) me semblent indiquer un problème.
Ce qui est assez étrange c'est que lorsque je vais dans l'icone "accès réseau" en bas à droite de l'écran (près de l'heure), la force du signal d'orange est excellent, et les 5 barres de la jauge sont remplis et en vert..mais un petit panneau rectangulaire jaune avec un "!" cache une partie de la jauge.


Dans la semaine j'ai reçu un appel d'orange me mettant directement en lien avec un répondeur m'indiquant que la mensualité n'avait pas encore été réglé.
C'est pour cela que je voulais savoir si Orange avait pour habitude de procèder à des coupures d'accès internet un samedi soir à 1h45 du mat' ?! (donc un Dimanche très tôt en fait ^^)


Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, merci
A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
28 juil. 2013 à 02:57
Salut,
tu a redémarrer la box pour voir si cela régler le problème

tu vas sur la page de configuration de la livebox tu tape ton identifiant et mot de passe
qui sont par défaut
admin
admin

dans l'onglet assistance -- -> livebox
tu clique sur redémarrer la livebox
et tu attend, c'est moins barbare que de faire un reset via le bouton qui se trouve sur le coter de la box ^^

après si tu n'a pas payer la facture, généralement ils attendes et te relance plusieurs fois avant de te couper net
il ne vont pas non plus s'amuser a jouer avec ta co (quand il coupe il coupe, ta plus rien du tout, donc ça ne vient pas de là)
0
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
Modifié par kaumune le 28/07/2013 à 07:08
Slt

Si tu as un voyant rouge sur la box ( l'@ je suppose), tu n'as plus de liaison avec les serveurs d'Orange donc, oui, ils peuvent très bien t'avoir coupé l'accès au net après t'avoir prévenu car non, ils ne t'enverront pas 50 relances

Tu appelles le 3900 et tu seras fixé
0