Téléfilm/film 1980-1999

TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 25 juil. 2013 à 22:40
TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 14:11
Bonsoir !

Donc voilà, je recherche le titre d'un film, le film en lui même, j'ai vraiment un très vague souvenir, parce que je l'ai vu qu'une fois et c'était dans les années 1990... x)


Donc le film (ou téléfilm, je penche plutôt vers là ), je pense qu'il est des années 1980-1990

Pour résumer ce film... alors hum hum...
Bon, de mes souvenirs, une joggeuse se fait attaquer par un alien, qui vie sous terre, ensuite y a un couple de botaniste âgés ( pas sur si c'est des botanistes ou pas ^^' ) dans une serre... ensuite le vieil homme à un moment du film, est mal au point, allongé sur une table et a partir de ce moment la, une petite souris blanche sort de sa gorge ! ( ou alors je confonds avec un autre film ? à un moment donné on vois deux personne sur la lune, face à la terre

Ensuite autre souvenir de ce film... l'alien qui traine sous la terre, ce monstre traine dans un hopital, dans une chambre ou y a un gamin qui tente de le fuire


Arf j'ai vraiment du mal a bien expliquer plus en détail, si vous pouviez m'aider, je vous en serez reconnaissant !

Merci d'avance, vous souhaitant une bonne soirée !
Amicalement.
A voir également:

1 réponse

TOMTOM16 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
5 août 2013 à 14:11
Help !
0