Aide Linux SVP

Fermé
FMR Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003 - 3 mai 2003 à 10:31
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 - 3 mai 2003 à 11:27
merci a ceux qui m'ont aider pour mon probleme j'ai reussi a installer mandrake et ca marche tres bien. Maintenant que je veux me connecter a internet il me faut juste copier un fichier "mgmt.o"
dans le repertoire /usr/share/speedtouch/ j'ai ce fichier sur mon bureau il est pret pas de pb. mais quand je fais un copier coller vers "speedtouch" il me dit "impossible d'ecrire sur mgmt.o acces refusé. ca me fait pareil dans tout le repertoire racine.
Aidez moi car linux sans internet c'est pas terrible et je suis oblige de repasser par windows a chaque fois que j'ai besoin d internet !

merci de votre aide @+ !
A voir également:

11 réponses

FMR Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2003
3 mai 2003 à 10:39
vite svp repondez moi c urgent !
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 10:42
Linux est multi-utilisateur. Il existe un utilisateur qui existe sur tout les systemes c'est root il peut faire ce qu'il veut.
Ton probleme viens du fait que tu est connecter au demarrage sous un utilisateur que tu a cree et qui a des droit limite, ceci permet d'eviter de faire des betise, donc tu doit copier tes fichier en etant root.

Pas de panique tu peut faire cela en mode graphique !!
Si tu est sous KDE, va dans le menu K=>application=>outils fichier et la tu clique sur Konqueror(mode superutilisateur).
Le mot de passe du root(superutilsateur) est demande et ensuite Konqeror s'ouvre te donnant la possibilite de copier et supprimer comme bon te semble, alors attention!!! ;)


la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2003 à 10:42
Je crois franchement que tu éxagères, tu ne fais aucun effort pour dire bonjour, une simple recherche sur google permettrai de te donner les réponses à tes questions.
Ne soit pas étonné si tu rencontres une certaines animosité, et ton urgence est quand même toute relative....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 10:52
O O on se calme il a quand meme dit merci ;)
Puis linux est si "etrange" au debut, puis la plupart de l'aide que l'on trouve sur le net fais passer par la ligne de commande alors si on veut que certain quite le cote sombre faut etre plus tolerant peut etre :)

Je dis cela mais moi aussi desfois je pete les plombs :o)

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2003 à 10:56
Je ne suis pas énervé, cet individu nous déja prouvé sa mauvaise foie, il a tenu des propos insultants envers d'autres ( ne cherche pas j'ai coupé). En fait je m'en moque complétement, s'il veut tout tout de suite c'est qu'il n'a rien compris, en tout cas il n'obtiendra aucune aide de ma part...

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2003 à 10:58
As-tu envie de répondre à ça ?

Comment on boot sur un cd !!!
Vite c'est urgent !
merci :)


Moi ça ne me motive pas désolé.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2003 à 11:01
Voici un exemple à suivre :
http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=1&ID=282297&page=1
Il n'y a aucun envie de faire le moralisateur dans mes propos, mais tout le monde gagnera du temps (et regarde comment est formaté le titre).
Sur ce FMR :) débrouille toi !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 11:02
Moi je repond:

Comment on met un préservatif!?
Vite c'est tres tres urgent!!!!! :o) LOL!
;)

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 11:06
Oups trop tard!!!:)

Quand a ton lien, ou je suis d'accord mais on est pas sur developper.com quand meme!!
Puis moi je n'ai pas vu les insulte de se monsieur donc je ne peut pas le juger de la meme facon que toi!


la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0
yepeeee
merci c bon la je vous ecrit depuis linux enfin ca marche !
exellent ! merci a tout ceux qui m ont aides j'ai fini par avoir linux qui marche merci !
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
3 mai 2003 à 11:27
Oui mais la prochaine fois tu dit bonjour au Monsieur !

la culture c comme la confiture - on en a + on l'etale
0