Une archive CAB requise pour l'installation n'a pu etre aprouvée

Résolu/Fermé
mathias97232 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par mathias97232 le 22/07/2013 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 04:59
Salut à tous et merci d'avoir cliqué ici.
J'ai un énorme problème: je n'arrive pas à installer direct x !

Voilà, tout d'abord, j'ai la superbe idée de vouloir jouer à Cube World sur mon nouveau pc windows seven 32bits. Je suis très content et tout joyeux car je suis impatient de m'amuser.
L'application me demande alors d'installer direct x. Cela ne me gène pas car je sais que ça va prendre vingt minutes tout au plus (grace à ma connexion très lente) et je ne m'en fais pas.
Une fois que le logiciel de microsoft se lance, j'attends, encore et encore.
Vers la fin, l'application se ferme seule et me donne un message d'erreur:"une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu etre appouvée".

Comment régler ce gros problème.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider à m'en sortir (je précise que j'ai vraiment envie de jouer à Cube World)

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 04:59
Il est quand même bizarre ton problème.
Cube World a besoin de DirectX 9. Il a été conçu en utilisant les fonctionnalités de DirectX 9. Donc il devrait fonctionner partout, y compris sur Windows XP.

Si le jeu avait été conçu pour DirectX 11.1, il n'aurait été compatible qu'avec Windows 8.
1