Oubli du mot de passe - Comment récupérer mon compte ?

Fermé
Hamza Boumkouk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 19/07/2013 à 18:15
Hamza Boumkouk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 20:16
Bonjour,
J'explique mon problem , je voulais me connecter à mon compte steam et j'avais besoin d'un code qu'on m'a envoyer sur mon mail ,j'ai donc essayer de me connecter sur mon mail , gros problem j'avais oublié mon mot de passe comme la dernière fois , la dernière fois j'ai réussi a recevoir un SMS sur mon téléphone pour redéfinir mon mot de passe mais cette fois ca ne marche pas , mais cette fois ca ne marche pas , il me disent : Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.
j'ai réssayer tellement de fois .... , j'ai oublié ma réponse secrète et j'ai déjà remplit le formulaire , ils ont dit que les informations n'étaient pas suffisantes.
Mon compte est lié à tant de compte précieux pour moi... Worlf of warcraft , League of Legends mes comptes steams , tout...

S'il vous plait communauté de Comment ca marche , vous etes mon dernier recourt.

Désolé pour le double post... je ne sais pas comment supprimer car je viens de m'inscrire ici



2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 juil. 2013 à 19:10
Bonjour

allez sur hotmail.com et cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Il n'existe pas d'autres solutions
0
Hamza Boumkouk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 20:05
Merci pour ta réponse Dexterccm ,

Mais j'ai déjà essayer cette option , le problème c'est qu'on ne m'envois pas de SMS / Appel pourtant , la dernière fois ca a marché :/


Screenshot : https://imageshack.com/ !


S'il vous plait j'en ai vraiment besoin je n'ai aucune idée pour quelle raison on ne m'envoie pas d' SMS *je le redis* ca a marché il y a 2 Semaines.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
19 juil. 2013 à 20:12
On ne peut rien faire... comme je vous l'ai dit il n'y a pas d'autres solutions que celles que vous propose hotmail.
Le problème du service sms vous n'y pouvez rien. c'est un problème côté Microsoft. Réessayez plus tard comme indiqué.
0
Hamza Boumkouk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 20:16
Merci pour votre réponse , si j'ai bien compris il n'y aucun moyen de recevoir d'SMS / Appel pour le moment ? y a t-il quelqu'un qui avait le meme problem et l'a résolut?

Merci , Hamza.
0