Probleme de connexion a facebook via mon wifi

Fermé
mamounette1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 15:03
mamounette1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 15:11
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion a Facebook . En effet, lorsque je joue a certaines applications telles que candy crush ou certaines autres , lorsque je n'ai pas de wifi tout va bien mon appli démarre très bien et je peux jouer,sans toutefois me connecter a facebook. Par contre quand j'ai de la wifi mon appli ne démarre pas ça bug entre la première image du jeu et un écran noir avec un rond au centre qui dit "loading" , et même en attendant de très longues minutes, l'appli ne démarre jamais. Quand par miracle ça démarre avec la wifi, dès que j'essai de me connecter a facebook ça refait la même chose: bug alternant image d'accueil du jeu et écran noir d'attente. Aidez moi s'il vous plaît ! Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 39
18 juil. 2013 à 15:08
Bonjour,

Sur ordinateur portable, smartphone, tablette ou PC de bureau ?
0