Imprimante epson stylus sx 235w

Fermé
gus - 18 juil. 2013 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 17:47
Bonjour,



Mon imprimante est bloquée, j'ai imprimé une page en noir et blanc, et ensuite je voulais imprimer un coupon de réduc couleur
Le voyant de mise en route clignote et impossible de faire avancer le chariot d'encre, je l'ai arrêté car c'était l'heure du boulot.
Depuis je n'arrive plus à m'en servir
Es ce que quelqu'un à la solution
Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 17:47
Bonjour,

Si l'imprimante fonctionnait bien jusqu'à maintenant et que vous n'avez rien changé, il est possible que la "panne" soit vraiment facile à "réparer".
Comme d'habitude, tout ce qui clignote orange ou rouge indique une erreur.....

Vous pouvez faire un diagnostique rapide avec un logiciel en téléchargement gratuit et possédant quelques fonctions gratuites (d'autres nécessitent l'achat d'une clef à usage unique). Il s'agit de WICReset.

Vous le trouverez là : https://www.2manuals.com/product_info.php?products_id=1149

Vous pourrez voir si votre EPSON SX235W lit bien les informations sur les puces des cartouches et si ses compteurs de "protection" ont besoin d'être remis à jour. Utilisez la fonction "read waste counters" pour le savoir....

Par contre, si les compteurs ont besoin d'être remis à zéro, n'achetez pas la clef qui permet de le faire. Il y a d'autres solutions dont nous parlerons en temps utile.

A suivre, chers amis visiteurs et visiteuses.

Cordialement.
0