Problème avec free mobile

Résolu/Fermé
dijamez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 00:07
dijamez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 16:06
bonjour à tous,
le 9 juillet 2013, j'ai profité d'une vente privée chez free, pour prendre un forfait à 39,99 avec un galaxy note 2, qui m'a couté 59+10 de livraison, avec engagement 24 mois, et j'ai quitté bouygues en gardant mon numéro de téléphoné. sauf que le colis a été perdu dans le centre de tri de chronopost, et du coup je n'ai rien reçu, j'ai contacté free il m'ont répondu qu'ils vont ouvrir une enquête, et ils vont me rembourser les 59Euros, mais ils ne vont pas m'envoyer un autre téléphone, du coup je vais me trouver à payer un forfait 39,99 au lieu 19,99 pendant 24 mois, et payer indirectement le prix du téléphone sans l'avoir reçu, Alors tout cela n'est pas de ma faute. je stresse et je me sens seule, face à des grosses entreprises, et des téléconseiller qui ne veulent rien entendre. je vous demande de l'aide svp
A voir également:

4 réponses

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
18 juil. 2013 à 01:12
Bonjour,

Tout d'abord sache que tu n'es pas la première personne à te faire avoir par les centres de tri.

A ta place, je n'aurais pas demandé de remboursement de la part de Free mais j'aurais contacté ce centre de tri.

Je m'explique, tu dois avoir un numéro de suivi et sur le site Colissimo il t'est donc possible d'afficher en détail les étapes de livraison de ton téléphone. S'il est bloqué au centre de tri X, essaie de trouver sur internet le numéro de téléphone de ce centre de tri et voit avec eux en leur donnant ton numéro de suivi. Eux, par la suite vont vérifiés s'ils n'ont pas "simplement oublié" de te l'apporter (oui ça arrive). Cela va donc relancer la procédure et si tu sens qu'il sont impuissants il existe un numéro de service client : 3631 (appel gratuit depuis le fixe).

Sinon, pour ma part je me suis déplacé carrément au centre de tri de ma région car j'en avais marre d'attendre.

Bonne chance, tient nous informer.
0
dijamez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
18 juil. 2013 à 04:33
merci de votre aide stevendu77, justement j'ai appelé le service client, et ils m'ont confirmé que le colis est bien perdu, apparemment, ils sont habitué à ce que les colis contenant des Smartphone disparaissent, et ils m'ont demandé de contacté free pour m'indemniser. le service client de free m'ont expliqué que la procédure, et de me rembourser, et que je repasse commande. et comme c'est une vente privée, je ne pense pas qu'ils ont mis en place une procédure spécifique. c'est pour cela que je veux qu'on m'envoi un téléphone et n'ont pas le remboursement des 59 Euros que j'ai avancé.
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
18 juil. 2013 à 17:49
Ya t'il moyen de contacter la vente privé ? Il doit y avoir forcément une procédure pour vous renvoyer le téléphone
0
dijamez Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 16:06
bonjour,
alors après quelques appels à free, et un courrier, j'ai été contacté mardi dernier, par un responsable, qui a été très compréhensif, et qui m'a promis de m'apporter une solution avant Vendredi, et hier j'ai été surprise par un message de la part de free qui m'informe, qu'il vient d'expédier un nouveau téléphone, et aujourd'hui après quelques heures d'attente et de stresse j'ai été livrée, alors je tire mon chapeau à free, et à son service client. car j'avais eu le même souci avec bouygues, et je n'ai jamais été contacté par eu et même pas un mot d'excuse, et ils m'ont rembourser au bout de 7 mois. merci à toi Stenvendu77, pour ton aide. et merci au service client Free.
0