Mio moov 505 s'éteint tout seul

Fermé
patweb - 17 juil. 2013 à 18:16
 patweb - 18 juil. 2013 à 09:41
Bonjour,
Je possède le gps mio moov v505 depuis début septembre tout se passer très bien avec jusqu'à un beau jour où le GPS décide de s'éteindre tout seul quand bon lui semble et de se rallumer 5 minutes après. Je ne comprend il n'est pourtant pas tomber rien je pense que c'est un problème de logiciel mais je n'en suis pas sur pourriez vous m'aider car je voulais réinstaller le logiciel mais je ne m'y connais absolument pas. Merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

Profil bloqué
17 juil. 2013 à 18:23
Bonjour,
Je possède le gps mio moov v505 depuis début septembre tout se passer très bien avec jusqu'à un beau jour où le GPS décide de s'éteindre tout seul quand bon lui semble et de se rallumer 5 minutes après. Je ne comprend il n'est pourtant pas tomber rien je pense que c'est un problème de logiciel mais je n'en suis pas sur pourriez vous m'aider car je voulais réinstaller le logiciel mais je ne m'y connais absolument pas. Merci d'avance.
Cordialement.
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
18 juil. 2013 à 06:56
Bonjour
Regardez dans les options si il n'est pas en mode "piéton" avec des coupures configurées d'usine.
0
Bonjour cpmr,
merci de votre réponse.
il est en mode conduite.
Il s'éteint tout seule en quelques moins de 30 secondes d'utilisation même branché.
à mon avis le problème vient de la batterie, je vais essayer avec une autre batterie aujourd'hui.
0