Besoin d'aide pour retrouve un titre

Résolu
johanna% Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 06:15
 Jo - 17 févr. 2021 à 19:44
Bonjour,
Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour aller a son cour de danse classique elle est sourde et rejeter par ses camarade lors de son examens elle perd le rythme et va toucher la basse pour reprendre le rythme et réussite son exam et fini par être une grande danseuse étoile de l'autre cote il y a un jeune homme muet je croi qui se fait battre dans la rue et décide de se mettre a la boxe et fini par être un grand boxeur il chante en anglais je croie et il y a deux chanteur de peau noire il me semble
Merci beaucoup

4 réponses

Le clip est Hall Of Fame raconte l'histoire de deux jeunes adolescents, un qui rêve de devenir un vrai boxeur et une jeune fille qui est sourde et qui est une danseuse de ballet. Tous les deux gardent la foi et réussissent leur chemins malgré les embuches de la vie.
2
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 71
16 juil. 2013 à 08:42
bonjour,
the script -hall of fame ;)
0
Je cherche une musique anglais dont une fille fait de la boxe
0