Installation d'un pilote de la carte mere

Fermé
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 12 juil. 2013 à 19:05
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 12 juil. 2013 à 19:35
Bonjour,

je suis en train de faire la mise à jour de mon pc (ses pilotes)

je dois , pour que la mise à jour sois complète , installer le fichier infinst_autoL.exe

j'ai beau l'exécuter ou essayer de le lancer en passant par le panneau de configuration, mettre à jour le pilote , etc ...

rien ne marche !

dans le meilleur des cas infinst se lance va jusqu'à la fin , mais le driver n'est pas installé !

comment faire ?

merci.




A voir également:

2 réponses

c'est en rapport avec le chipset de la carte mère ? Déjà c'est le premier à mettre à jour avant les autres ensuite si tu ne peux l'installer c'est que c'est pas le bon pour ta machine , faut prendre le bon sur un système déjà installer en 32 ou 64 bits selon la version de l'os dessus . et le processeur si il n'est pas 64 bit faut pas essayer d'installer un fichier pas conforme , hein !
0
alainbrest Messages postés 575 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 10
12 juil. 2013 à 19:35
mon pc est 64 bits . tant l'os que le µp. @?!Mdr...

la mise à jour de mes pilotes , je la fais systematiquement avec le site
"tous les drivers . com"
qui me donne systématiquement les derniers pilotes ad hoc pour ma machine .


ça a marché pour tous mes autres pilotes mais celui là : niet ! rien à faire !

je suis paumé là ...
0