Connexion impossible à Samsung Apps depuis une galaxy tab

Fermé
kineto Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par kineto le 10/07/2013 à 11:44
 bo43bi43nou43 - 10 avril 2015 à 11:58
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une "samsung galaxy tab2" et je n'arrive pas à me connecter à l'application "Samsung Apps". le message d'erreur est : réseau non disponible
Pourtant, je peux aller sur internet en connexion wifi depuis ma livebox.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Thierryla Messages postés 211 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 219
10 juil. 2013 à 16:36
Et en éteignant complètement la tablette puis en la redémarrant ?
0
kineto Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 09:15
Tablette éteinte puis redémarrée... toujours pas d'accès.
Pour info, lors de la première mise en route de la tablette, j'ai déclaré un compte samsung sur une adresse en @cegetel.net
(Je ne sais pas s'il y a un lien...)
0
bo43bi43nou43
10 avril 2015 à 11:58
Bonjour
J'ai une TAB3 et impossible de se connecter à Galaxy apps.
Contact téléphonique à DEUX reprises avec Samsung qui a été incapable de résoudre le problème.
0