Usurpation d'identité

Fermé
marthe69 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 23:07
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 6 juil. 2013 à 23:10
Bonjour,


Aujourd'hui j'écris pour ma mère,
Elle avait pris un abonnement chez SFR qui lui faisait payer 34.90 pour un Samsung Player one. Quelques mois après elle se retrouve a payer une nouvelle facture pour une nouvelle ligne qu'elle venait à se qu'il parait d'ouvrir c'était un Iphone3. Mais en ce temps la ma mère ne savait même pas ce qu'était un Iphone elle ne s'est pas demander pourquoi elle payait deux facture. Après elle a constater et est partie voir son banquier pour faire opposition au prélèvement qui faisait plus de 600 euros. Quand on a relu les factures, on a vu que il y avait des options qui disait: mails, mms illimité pour Iphone, Internet sur USA, et on a vu que il y avait des appels vers la Guadeloupe la Martinique etc... J'ai constaté que la Martinique qui font partie de l'amerique. SFR est aller jusqu'à voir l'hucier qui nous a demander de payer 276 euros. Rentrer nous avons appeler le numéros 0626675662 pour vois s'il il était encore en fonctionnement et qui était attribué par SFR qui n'était pas le sien. Quand on a appeler c'est une femme qui a répondu et comme par hasard elle avait l'accent créole. Comment faire dans cette situation??


Merci

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
Modifié par lilidurhone le 6/07/2013 à 23:10
Hello

Ta question aurait plus de réponse sur le forum droit et finance de CCM

C'est à dire ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/

Là tu es sur le forum high tech ;)

Ps bonne chance

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
2