Probleme entre l'historique de google chrome et Facebook

Fermé
PJ56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 00:35
 Mab - 4 mars 2014 à 22:49
Bonjour,

J'étais sur mon historique de google chrome dans le but de retrouver une page consultée récemment et je me suis rendue compte que chaque jour, mon ordi se connecte sur un profil Facebook a des horaires différentes mais toujours le même profil. Est-ce un bug de l'historique de Google Chrome ou est-ce forcément que quelqu'un se sert de mon ordi pour visiter cette page chaque jour?

Y a t il des expériences similaires?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Chokapique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 22:51
A mon avis c'est pas un beug c juste quelqu'un qui se rend sur ce meme profil
0
C'est bien un bug...

Si tu vas visiter un profil, que tu n'as pas l'habitude de visiter, ou tout simplement tu y vas pour la première fois, tu iras vérifier dans l'historique de chrome et la page de la personne apparaîtra presque tous les jours, à chacune de tes connexions...

Ca m'a déjà bien posé problème, et va expliquer à ton amie que tu n'as pas visité tel ou tel profil frénétiquement alors que l'historique avance le contraire...
0