Touche "Pause/attn" super sensible

Fermé
Skiffeur44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 2 juil. 2013 à 14:16
galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 2 juil. 2013 à 14:30
Bonjours a tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps une super sensibilité de la touche pause de mon clavier. Au point que celle-ci s'active par simple contact avec la touche(sans appuyer), quant j'appuie sur d'autres touches du clavier ou même toute seule. Ceci est réellement contraignant car sur certains jeu la partie se met en pause intempestivement a de nombreuses reprises. Existerais t'il une solution permettant de résoudre mon problème (exceptée d'acheter un nouveau clavier)

Je suis sous Windows 7 et mon clavier est de marque HP

1 réponse

galapahude Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 5
Modifié par galapahude le 2/07/2013 à 14:34
Bonjour, une solution le nettoyé avec un produit adapté et puis si pas de resultat le démonter et procédure idem, se servir d' un sèche cheveux lors de l' intervention aussi veille a ce que la chaleur dégagé par celui-ci n' endommage pas les circuit et les plastiques, si pas de résultat le jeté. Le remplacement ce fait couramment faire attention lors de la dépose des parties plastiques tres fragile aux niveau des connections et de meme lors du remotage.
0