Controle activex flash

Fermé
mamouthth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 29 mars 2007 à 12:04
 mamouth - 7 avril 2008 à 09:38
bonjour, je ne sais plus à qui demander mon probleme. Je ne peux mettre à jour le controle activex shockwave Flash Object, donc je ne peux rien telecharger qui utilise ce controle, ni ouvrir les pages de certains sites. Après des recherches sur mon ordi, j'ai trouve que le fichier {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} est endommage et ne peux etre mis à jour.
Comment récuperer ce fichier pour remplacer le mien defectueux?
Merci de m'aider ou de me diriger sur la bonne piste.
A voir également:

1 réponse

nrvee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 17:09
Bonjour !
Mon pc a été victime d'un virus! .Un "ami" m'a proposé de me le réparer et pour ce faire , il a carrément enlevé mon windows !!(gloup) Il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me remettre une version "piratée" de ce dernier!(regloup)
Perte de tout ce que j avais sur mon ordi ....merci l'ami!

Maintenant , bien que au début , tout se passait plutôt bien , je ne peux plus accéder par exemple à certaines fonctionalités de windows live messenger ( web cam , clins d'oeil , wiz etc) on me réclame l installation du controle active x que je n arrive plus à t"lécharger ! il m est dit que jai besoin d'une mise à jour "critique" qu'il m est également impossible d'avoir !certains jeux ne fonctionnent pas non plus .
je ne suis pas un génie de l 'informatique et je ne sais pas quoi faire
De plus payer plus de 100 euros pour une nouvelle version de windows et de nouveau tout recommencer ne me plait pas du tout .
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
0
désolé de ne pouvoir aider, mais mon problème est résolu. J'ai du reformater mon ordinateur et reinstallé la bonne version de windows. Quand j'essayais de remettre windows en remplacement de celui-ci, ca ne marchait pas, j'ai donc du passer par le formatage de mon disque, car il y avait aussi d'autres problèmes.
0