Problème clavier et souris

Fermé
Elianc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 27 juin 2013 à 11:29
 grabuge - 9 juil. 2013 à 21:53
Bonjour,
Des problèmes similaires aux miens ont déjà été postés sur le forum mais les réponses datent un peu et je préfère reposer la question afin d'obtenir de l'aide de votre part.

Depuis quelques jours, mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus normalement.
Certaines touches (dont le pavé numérique) ne fonctionnent plus, Les groupes de touches telles que CTRL+touche non plus.

Dans Google Chrome ou Internet Explorer, dès que je clique, une nouvelle fenêtre s'ouvre ce qui revient rapidement à avoir une trentaine de fenêtres ouvertes......

Quant à la souris, impossible de mettre en surbrillance pour copier, elle met tout en surbrillance !

Je suis sous vindovs 7.

J'ai nettoyé toutes les touches du clavier, analyser avec l'anti-virus et CCLEANER,.
Je ne sais plus quoi faire maintenant.
Je sais qu'il y a des manip possibles avec HDIAG je crois mais je ne sais pas analyser les rapports.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci infiniment
A voir également:

3 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 16:53
Bonjour , est tu sur qu'une touche n'est pas rester enfoncer ? Cordialement .
0
Oui abslument.
J'ai nettoyé toutes les touches une par une.... j'ai nettoyé le PC avec CCLEANER... mas j'ai toujours le même problème aujourd'hui
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 9/07/2013 à 21:47
Bonsoir , j'ai une solution radicale à te proposer : remettre à zéro ton pc ( je te propose cette solution car si elle ne fonctionne pas cela veut dire que sa vient du clavier lui même ) , si tu ne t'en s'en pas le courage , dis le moi et on essayera de trouver une solution plus "soft " . Sinon je t'expliquerai comment faire . Cordialement
0
C'est une solution extrême.... qui ne me tente guère pour l'instant d'autant plus que je n'ai jamais graver les sauvegardes de vvindovvs.
As-tu des solutions plus softs à me proposer ?

Merci de ton aide
0