Installation ie10

Fermé
charlinou - 26 juin 2013 à 08:28
billmaxime Messages postés 49969 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 26 juin 2013 à 08:35
Bonjour, je suis équipé d'internet explorer 8 et je ne tiens pas à une évolution car j'ai eu de gros problèmes lorsque j'ai voulu installer ie9. Mais depuis quelques jours, à chaque démarrage de l'ordinateur, (je le mets en veille prolongée le soir), j'ai un pavé qui apparait disant que le telechargement d'internet explorer 10 a été téléchargé et que son installation nécéssite le redémarrage de l'ordinateur me donnant 10 minutes avant celle-ci.
Ma question: Lorsque une mise à jour ou une évolution a été téléchargée, quelle est la procédure pour supprimer ce téléchargement afin d'éviter qu'au prochain arret de mon PC, ces mises à jour ne s'installent automatiquement.
Merci de votre réponse.


1 réponse

billmaxime Messages postés 49969 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 5 953
26 juin 2013 à 08:35
salut

je ne sais pour quelle raison tu as des soucis avec IE9 mais les mises a jour doivent

être faites pour protéger ton pc (faille de sécurité)

de ce fait, je te conseille de faire ces mises a jour

si tu as des questions...

@+
0