Je ne recois soudainement plus mes mails

Fermé
biboupifa Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 21 juin 2013 à 01:26
biboupifa Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 14:51
Bonsoir,

Je sollicite votre aide car je possède un iphone 5 depuis 2 mois, tout était bien configuré et marchait très bien. or soudainement, après avoir reçu un mail le 7 juin, je ne reçois plus mes mails sur cette messagerie. toutes les autres marchent très bien mais pas celle la.

ma messagerie marche très bien, je recois toujours mes messages sur outlook. le problème vient donc de mon iphone j'imagine, or les réglages n'ont pas changé...

si besoin est: je suis chez sfr et mon serveur de reception est imap.free.fr

lorsque je relève mon courrier, il cherche mais indéfiniment.

je vous remercie d'avance,

cordialement,

1 réponse

biboupifa Messages postés 54 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 14:51
Pour ceux que ca intéresse le problème était vraiment tout bete! mais vraiment !! le serveur de reception faisait que je ne pouvais pas recevoir mes mails puisque je suis chez sfr.
0