Avis sur Architecte 3D Mac Ultimate 2013

Tram12 - 21 juin 2013 à 00:42
JPRAN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 06:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096518-architecte-3d-mac-ultimate-2013

JPRAN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 1
15 mars 2014 à 06:29
Architecte 3D pour Macintosh® 2013 (V17) - Pas moyen d'installer les bibliothèques à l'installation ! Quelqu'un a eu ce cas ou une idée ? Merci.
Une grosse bouse ! Totalement inutile et indigne de l'appellation pro et surtout totalement inutilisable pour faire du bon travail!!
Je pourrai parler des défauts pendant des heures tellement c'est nul de chez nul. Juste un exemple : des cotes à 4 décimales après la virgule, les constructeurs se foutent de ma gueule, dans le bâtiment c'est au cm que l'on travaille, pas au micron !!!! Les objets en 3D sont tous américains, donc 50 ans de retard. Peut être que la version windows est un peu mieux mais j'en doute. Un conseil: payez un gueuleton à votre femme, votre argent sera beaucoup mieux dépensé. Et que dire du SAV= inexistant de chez inexistant !!!! Leur réponse, nous ne sommes pas habilité à vous répondre! Alors qui est l'est ? Hollande ou le pape ??? hahahaha quelle mascarade....Ne le piratez pas cela n'en vaut pas la peine......