Menu

Erreur connexion CAMERA IP ihome365 - FREEBOX [Fermé]

bandicoot06 2 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 19 juin 2013 Dernière intervention - 19 juin 2013 à 22:11 - Dernière réponse : donaldo1980 3 Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 26 juin 2013 Dernière intervention
- 26 juin 2013 à 22:33
Bonjour,

J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365.

J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox.

A la fin de tous les réglages on m'a détecté une erreur :

Statut DDNS : ihome365 échec : erreur inconnue

lorsque je vais dans l'onglet : Réglage Service DDNS, les paramètres sont déjà remplis ainsi que le mot de passe.

Je ne sais plus quoi faire pour réparer cette erreur.

Merci beaucoup pour tous vos messages qui pourront m'aider a avancer dans l'installation de ma caméra.
Afficher la suite 

1 réponse

donaldo1980 3 Messages postés mercredi 26 juin 2013Date d'inscription 26 juin 2013 Dernière intervention - 26 juin 2013 à 22:33
0
Merci
bonjour je peux vous aider en partie:

j'ai deux camèra et j'arrive à me connecter depuis l'extérieur mais le souci c'est

que par moment ça ne fonctionne plus et puis çà revient, je n'ai pas encore trouvé exactement. c'est au niveau de la B Box Belgacom qui fait des siennes.

il faudrait un expert en la matière parce que c'est délicat de modifier certain paramètre que on ne maitrise pas.

bien à vous