Erreur connexion CAMERA IP ihome365 - FREEBOX

Fermé
bandicoot06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 22:11
donaldo1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 22:33
Bonjour,

J'ai acheté une caméra surveillance wifi modèle CAMERA IP ihome365.

J'ai voulu effectué l'installation de la caméra sur ma freebox.

A la fin de tous les réglages on m'a détecté une erreur :

Statut DDNS : ihome365 échec : erreur inconnue

lorsque je vais dans l'onglet : Réglage Service DDNS, les paramètres sont déjà remplis ainsi que le mot de passe.

Je ne sais plus quoi faire pour réparer cette erreur.

Merci beaucoup pour tous vos messages qui pourront m'aider a avancer dans l'installation de ma caméra.
A voir également:

1 réponse

donaldo1980 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 22:33
bonjour je peux vous aider en partie:

j'ai deux camèra et j'arrive à me connecter depuis l'extérieur mais le souci c'est

que par moment ça ne fonctionne plus et puis çà revient, je n'ai pas encore trouvé exactement. c'est au niveau de la B Box Belgacom qui fait des siennes.

il faudrait un expert en la matière parce que c'est délicat de modifier certain paramètre que on ne maitrise pas.

bien à vous
0