Problème avec le HDMI de ma console Xbox 360.

Fermé
Barney59 - 19 juin 2013 à 15:54
 Barney59 - 19 juin 2013 à 17:02
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma xbox.
Du jour au lendemain, ma xbox refuse de fonctionner sur le HDMI.
Pourtant, j'ai toujours joué sur ce téleviseur sans aucun souci, il m'affiche HORS DE PORTEE.
Ce n'est pas un problème de cable HDMI parce que mon beau frere a branché sa console avec mon cable HDMI sur ce téléviseur et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai déja branché ma console dans le salon et tout allait parfaitement.
Quand ma xbox est branchée avec la péritelle, elle fonctionne aussi.

Je ne comprend vraiment pas, j'ai passé des heures à essayer de comprendre le problème et je suis complétement pérdu. Meme en essayant de modifier les parametres d'affichage, rien ne fonctionne...

Si quelqu'un connait la réponse à ce problème, je serais ravi de connaitre la réponse car la, je suis vraiment à sec d'idées.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
19 juin 2013 à 16:06
essai de vidé le cache système

çà peux marché


http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
1
gohlink Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 12
19 juin 2013 à 16:17
Bonjour,

Au vu des tests que vous avez réalisés, cela devrait prevenir du port HDMI de votre console. Celui-ci ne semble plus être en mesure de transmettre l'image et le son (d'où le message HORS DE PORTÉE car le téléviseur ne reçoit rien).

Avez-vous tenté de brancher votre xbox sur un autre téléviseur en HDMI ?
0
Oui je l'ai branchée dans le salon sur un écran 107 cm et elle fonctionnait parfaitement.

Merci de votre aide.
0