Wifi qui coupe tout le temps

Fermé
dodolefou01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 09:29
 loloyue - 5 août 2014 à 18:55
Bonjour, alors mon problème est que mon wifi fonctionne très bien pour tout le monde mais pas pour moi je peut ètre connecte uniquement dans le salon car dans les autre pièce de la maison j'ai des coupure tout le temps alors que ma soeur na aucun problème de coupure je voudrais savoir si il aurait un moyen de réparer sa a savoir que j'ai window8 sur un pc portable

2 réponses

J'ai eu le même problème qui me rendait folle sur les jeux en réseau.
En fait c tout bête, des que je suis en mode économie d'énergie ca coupait toute les 2 minutes.
Il faut juste cliquer sur autre option d'alimentation, modifier les paramètre du mode cliquer sur avancé => paramètre des cartes sans fils et mettre performance maximale (sous Windows 8) sous les autres os je crois qu'il faut décocher "autoriser a éteindre ce périphérique) en fait il le coupait automatiquement pour économiser la batterie.
Depuis plus aucun soucis!^^
1
the stone78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 09:48
ouvre d'abord ton pc et regarde si le fil qui capte le reseau ne pas mal branche
0
C'est une blague bien sur...
0