Site d'inscription

Fermé
racha2013 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 16 juin 2013 à 12:21
 huitahuit - 17 juin 2013 à 21:02
Bonjour,

je veux faire un site d'inscription en ligne pour une école , je suis débutante dans le web , je veut savoir quel outils peut m'aider?

merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
16 juin 2013 à 12:29
Bonjour,
Bon ça va être un peu dure si vous êtes débutante mais nous allons essayer d'abord il vous faut un hébergement et vous pouvez détailler "un site d'inscription" ?
Vous voulez faire une présentation de l'école ou juste une page pour s'y inscrire?
0
racha2013 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
16 juin 2013 à 16:00
merci pour la réponse
je veux faire juste une page d'inscription
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
17 juin 2013 à 10:18
Vous avez déjà un site ou pas ?
Sinon ça ne vaut pas trop le coup de créé juste une page d'inscription parce qu'il vous faut un hébergement et c'est payant à part si vous voulez un nom de site comme ça par exemple : www.emonsite.(votreécole).fr .
0
racha2013 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
17 juin 2013 à 12:26
merci
j'ai déjà un site et je veux ajouter un moyen pour faire une formulaire a remplir en ligne pour les inscription
0
Un formulaire c'est HTML et vous pouvez l'envoyer par la fonction mail to (html)ou la fonction mail() de php.

Ce système n'est pas automatisé et revient à la même chose que le recevoir par courrier, sauf que ça sera un courrier numérique mais vous aurez autant de problèmes de tri et d'archivage.