Parametrage des etats d'impression EBP

Fermé
dolphe - 14 juin 2013 à 16:28
 dolphe - 25 juin 2013 à 14:17
Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise qui me demande de reparamétrer EBP, mais je n'ai jamais fait ça avant, donc j'ai beaucoup de questions...
tout d'abord, je voudrait savoir si il est possible, dans le bon de livraison, de rassembler les articles similaires dans une même ligne.
merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

EBP Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 2
19 juin 2013 à 14:29
@Dolphe :

Bonjour,

L'aide contextuelle située sur le point d'interrogation de votre logiciel peut vous aider à prendre en main rapidement votre logiciel. Votre demande n'est pas assez claire pour vous apporter une réponse, pouvez-vous la préciser ?

N'hésitez pas à nous contacter directement au Siège Social.


Virginie, Service Relation Clients EBP.
0
nous avons trouvé une solution pour ce probleme...
mais nous en avons beaucoup d'autre!
notre probleme actuel est d'obtenir des statistiques. nous avons vu qu'il en existe deja pas mal, mais nous aimerions en créer de nouvelles, c'est a dire de créer des feuilles de calculs qui nous ressortent des diagrammes avec des données de bases qui nous sont propre (champs personnalisés!)...
merci de vos réponses.
0
@dolphe

Bonjour,

Si vous possédez EBP Gestion commerciale PRO, vous pouvez exporter les statistiques existantes sur Excel depuis l'aperçu en cliquant sur le boutant droit de votre souris. Vous pouvez également exporter la liste des vos clients, contacts, articles et fournisseurs en passant par le menu « Outils- Exports paramétrables ». Les statistiques sont livrées par défaut dans le logiciel, il est impossible de les modifier ou d'en créer de nouvelles.

Vous souhaitant une bonne journée,

Virginie, Service Relation Client EBP.
0
merci du renseignement, il ne nous reste plus qu'a trouver une autre solution...
0