[livebox]probleme connextion avec ma psp

Résolu/Fermé
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 25 mars 2007 à 16:06
 wariors - 23 août 2010 à 12:46
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel)
j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais elle me marque sa:
Une ereur est survenue.
Le délai d'atente pour  l'obtention d'une adresse IP est ecroulé

voila merci d'avance

59 réponses

slt je voudre savoir comen on fer pour se conec sur intrenete avec 1 psp svp merci davance et a biento
6
dit sai koi
0
si tu veux savoir matsouOL@hotmail.fr
0
ajoute moi sur msn!!!
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
4 août 2007 à 17:55
salut a tous!
moi j'ai un ami qui a une psp mais pas internet... on a donc essayé le connecter la psp a ma livebox inventel mais sans résultats... j'ai donc regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait changer l'adresse MAC de la livebox et taper a la place l'adresse MAC de la psp...
6
slt moi ausi j ai la live box je n arive pa me conecté avec ma psp eske tu peu m aidé stp
0
salut !!
je veux bien changer l'adresse MAC de la live box mais sa se trouve ou ?!
0
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
25 mars 2007 à 20:06
je suis content mais triste en meme temp car j'ai avancé mais elle me marque:
Echec de la communication avec le serveur 
Une erreur DNS est survenue
(8041040F)
5
moi sa me fé pareil
a tu trouvé le probleme
car moi tjr pa
si tu pouvé me tenir o couran dé que tu trouve merci
0
jérémie > jeremy
18 juil. 2007 à 15:13
moi c la mém chose : aparament le serveur DNS primaire 80.10.246.2 et DNS secondaire 80.10.246.129
0
samba > jeremy
28 juil. 2007 à 17:45
slt sa va
0
koessi > jeremy
16 août 2009 à 17:36
mais ww.google.com après le site tape ton adresse sur la barre et puis voila
0
slt,
Moi je tape le dns primaire et secondaire que t'as mis et ca marche pas ( j'ai le même prob que camalmio)
merci d'avance
4
Pas de dns ni primaire ni secondaire à renseigner pour une navigation internet ...

1> sur la livebox
Il fait ajouter l'adresse MAC de la PSP au niveau des adresses autorisées sur la li
vebox. (l'adresse MAC de la PSP est visible en paramètre sytème-> Infos système
Recopier les paramètres de sécurités WEP de la box sans les ':' (26ca)

2> sur la PSP

Choisir dans les paramètres réseaux, *>scan>...> paramètres de sécurité wep, ressaisir la clé de sécurite WEP (l'éditeur est pourri), tout le reste en configuration facile et automatique >.... après ça devrait marché (j'y suis arrivé de cette façon).

Bon courage
0
djo09200 > zFlash
12 nov. 2008 à 14:44
bonjour
moi g fi se que tu ma di sa a marché niquel mai pour se reconecte a internet c inposible sa di vou avai etai déconecter du point d accés aide moi stp
0
natine40 > zFlash
31 mai 2009 à 09:39
oui dacor mai moi quan je clike sur sur scan sa me mai une ereur ai survenu 80410a0b
0
koessi > natine40
16 août 2009 à 17:41
ta pas de réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
19 oct. 2007 à 23:00
les adresses mac sont INCHANGEABLES!!! elles correspondent à votre matériel et le rend unique au sein du réseau (ceci afin de pouvoir le reconnaitre parmi tout les matériels connectés au web...)
si vous voulez connecter votre psp à votre livebox, il faut spécifier à votre livebox qu'un nouveau matériel wifi va être connecté en appuyant sur un bouton sur sa façade (pas le reset, SVP!!!)
je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas de livebox sous la main, ni de psp, pour faire un test!!!
voir ce message pour plus d'information
3
Pour moi, on me dit :

une erreur de connexion est survenue.
Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.

Donc voila faut fair quoi s'il vous plaît ??????

Merci d'avance
2
situ a la livebox il faut appuyer sur un bouton noir sous la live box a coté de la prise éléctrique.voila et apres ya un autre probleme encore mais je c pa se que c'est bon voila et jesper que ca va taidé.
0
Bonjour, moi tout marche tres bien lol allez voir sous la live box pr le code wep et sinon mettez tout en majuscule et sans espaces
2
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
25 mars 2007 à 16:16
peut etre que ta live box a un filtre d'adresse MAC...
regarde dans ses paramètres, dans l'onglet "Sans fil 802.11g" (si c'est la même que moi) si la colonne "Filtrage MAC" est activé.

si oui, heu...c'est une autre histoire!

si non, vérifies tes paramètre sur la PSP (clé WEP, etc)

1
comment fait ton pour remplir ta clé wep comment fé ton si tu peux m'aider merci de repondre
0
koessi > deskeke
16 août 2009 à 17:31
mais pas d 'espace tu verras
0
slt
Je n'ai pas l'onglet " Sans fil 802.11g"
Je pense que ce n'est pas la même version de configuration de la livebox.
Merci de répondre
0
tu va ou sur la live box pour maitre l'adresse mac de la psp merci d"avance et rep vite !!!!!!!!!!!!!!
1
salut sav va moi oui je voidrai savoir pourquoi ca me mt une erreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est écouler.
1
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
25 mars 2007 à 17:05
ok merci je fait sa desuite
0
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
25 mars 2007 à 17:09
euh je n'est pas les colone que tu a dit mais parcontre g sa :
802.11g



Numéro de canal   **********  
Clef 128 bits    
Activer le réseau sans fil    

Attention : le changement de la clef provoquera une déconnexion de tous les ordinateurs connectés au réseau sans fil après l'appui sur le bouton SOUMETTRE.
0
Salut même problme que toi, il faut passer ta livebox en : clefs 68 Mbits car la PSP ne prend pas en compte le 158

Voila a plus et j'espère t'avoir aider
0
camialmo Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 6
25 mars 2007 à 17:31
svp adez moi
0
gregdu95 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 20:14
bonjour
je suis dans le meme cas que vour
pouver vous ma dire comment on change l'adresse MAC de la livbox
0
tomdemarss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 23:36
moi osi g le mm pb ke eu mé ac la free

sa fé pb dns 8...........
aidé moi stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
0
Bonjour,
jaimeré savoire koment changé mon adress mac de ma live box (inventel) pour conecté ma psp
svt répondé moi voisi mn adress
leenaruto@hotmail.fr
merci davance
0
Bonjour jai un probleme avec ma wifi avant elle marcheé plu maintenan depui ke jai changé de modem. jai la freebox je navai pa de souci avec eu o bou de kelke tem le telephone ne marcheé plu il mon changé de modem. Maintenant ma psp detecte ma wifi AVEC 100% et la cclé wep est bien mise mai il nya pa de conexion. POUVEZ VOU MAIDER SIL VOU PLAIT JEN AI MARRR JE PETE UN CABLE MERCI
0
geek85 Messages postés 510 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 151
6 nov. 2007 à 14:46
la clé wifi a du changer si tu as changé de modem. regarde sur ta livebox , la clé doit être marquée
0
TOut té bon jai verifilé svp aider moi psk mm dan lordi sa fai pareille sa detecte mai ocune conexion
0
moi je comprend plus rienj ai rentrer tous ce qui fo mais rien si quellqun ses un truque pour metre en sychro ma live box je je enfin je
0
hfab > batchat
2 janv. 2010 à 11:45
je peu t'aider car j'ai eu le meme probleme passe ton adresse msn et je te direr que faire
0
batchat > hfab
2 janv. 2010 à 17:32
ses yannis.golitin@hotmail.com
0
C pa la livebox c la freebox dan la freebox on mai pa ladress mac de la psp
0