Polder

trinity - 13 juin 2013 à 21:27
 trinity - 14 juin 2013 à 07:15
Bonjour, je recherche un film vu il y a bien vingt ans, polder. L'histoire d'un jeune homme élevé en dehors de la société par un oncle ou personne de la famille. Il est découvert suite à la mort de cette personne. Il est pur et a certains pouvoirs surnaturels, spirituels sans qu'il s'en rende compte. Il est pur et sans aucune méchanceté et se fait maltraiter par un entourage hostile. Je me souviens que cela prend vraiment une tournure spirituelle à la fin, je crois qu'il s'agit d'un ange. Il est question de lumière ou boule de feu qui s'abat sur lui et le font peut-être rejoindre les cieux? Je ne suis pas très sûre de mes souvenirs. Si vous pouviez m'aider à retrouver les références de ce film j'en serais super heureuse. Bien à vous et gros bisou!

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
Modifié par Ch. T. le 13/06/2013 à 21:45
Salut,

En fait, le film s'appelle "Powder" sortie en 1995, a été réalisé par Victor Salva, avec le bon titre (à une lettre près...), il n'y aura pas de problème pour trouver des info.
2
MERCI pour ta réponse! Je te souhaite le meilleur!
0