Bug a notre avantage [fifa 13 ps3] ! ! !

Fermé
@lexis Fif@ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - Modifié par irongege le 13/06/2013 à 18:53
@lexis Fif@ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 13 juin 2013 à 18:52
Bonjour à toutes et à tousses aujourd'hui je poste mon 1er tuto fifa 13.
Je vais vous parlez d'un beug de fifa 13 sur PS3 .
Le beug consiste à acheter des joueurs gratuits pendant la période des transferts .
D'abord acheté au catalogue EAFC l'item MODIFIER JOUEURS EN MODE CARRIÈRE .
Ensuite retournée au menu principale et crée une carrière avec l'équipe de vos choix, (Prenez Man City si vous voulez avoir une très grosse équipe ou Porto si vous voulez avoir une équipe de jeunes).
Voilà vous allez donc sur le menu principale de votre carrière et faite:
Transfert--->Acheter un joueur--->Prenez Cristiano Ronaldo par exemple--->Mettez tous votre argent de transfert sur le joueur--->Ensuite il va accepter ou pas mais s'il accepte mettez tous votre salaire dans le contrat suivi de 20% de primes de but et un contrat de 5 ans--->Il va accepter--->Ensuite le beug commence--->Aller dans le menu carrière--->Paramètre--->Modifier joueurs-->Modifier le joueur de votre choix--->Quitter et faite appliquer et quitter--->Ensuite quitter la carrière--->Un message vous apparaîtra "Voulez vous quitté sans sauvegardé--->Faite oui--->Ensuite retourné dans carrière--->Ensuite on vous propose de faire continuer, nouvelle carrière et charger je crois--->Faite charger.
Vous verrez donc que vous avait le joueur choisis (J'ai pris l'exemple de Cristiano Ronaldo mais ça peut être n'importe qui) plus l'argent de transfert et de salaire de départ.Le beug marche n'importe quand, enfin avec la PlayStation3.Voilà j'éspère que avec ce beug vous y arriverez aller... A la prochaine
_______Alexis________
A voir également:

2 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 416
13 juin 2013 à 08:33
Super batême!
0
@lexis Fif@ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
13 juin 2013 à 18:52
Merci ;) !
0